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- Re: Re : Chaîne demandée pas accessible
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Bonjour,
Je viens de déménager et ma nouvelle ligne (même numéro) a été mise en place aujourd'hui. Tout fonctionne, Wifi, Ethernet, téléphone ..., sauf la TV d'Orange, avec toujours le même décodeur TV.
Celui-ci boote normalement; j'ai accès aux différents menus, à la radio, … mais si je veux visualiser une chaîne, j'ai le message "la chaîne demandée n'est pas accessible". Et cela pour toutes les chaînes de la TNT !
D'où cela peut-il provenir ? Un problème de contrat non finalisé ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @rantecois
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chaîne demandée pas accessible
@rantecois Bonsoir ! Votre dernière hypothèse est possible . Connectez - vous à l ' interface de configuration de votre box en tapant dans votre navigateur 192.168.1.1 comme adresse . Votre code secret est les 8 premiers caractères de votre clé wifi ( hors tirets ) située sur l ' étiquette en dessous de votre box . Vous verrez alors si le service télé est disponible ou pas .
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Bonjour @rantecois
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
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Re: Re : Chaîne demandée pas accessible
bonsoir @rantecois
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Chaîne demandée pas accessible
Bonjour,
Comme vous m'avez gentiment proposé votre aide pour le problème de décodeur TV pas reconnu par la plateforme d'accès (S78-01), je vous livre le résultat du RVD téléphonique de ce jour avec un conseiller Orange :
Le conseiller m'a dit que ce message d'erreur était normal, car il y avait une intervention à distance à faire, ce qu'il aurait fait immédiatement (pourquoi pas samedi dernier ?). Il m'a aussi dit que cela pouvait prendre de 1 à 3 jours pour que je puisse accéder à la télé !!!
J'ai un nouveau RDV mercredi prochain pour voir le résultat. J'espère n'avoir pas à attendre aussi longtemps !
Merci pour votre intérêt.
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Re: Re : Chaîne demandée pas accessible
Bonjour Nicolas,
Je ne retrouve pas de trace du message que je vous aurais envoyé hier. Alors je me demande si je n'ai pas fait de mauvaise manipulation.
Mon nom est M************, mais la ligne 02************ est au nom de mon épouse, ********************.
Je viens de déménager (juste 5 km), ********************, en conservant mon numéro. Dans un premier temps, il a fallu attendre 1 mois 1/2 pour mettre en place la ligne, et après un prêt d'Airbox, j'ai eu des problèmes de liaisons et de TV qui ont amené Orange à me proposer de changer la Box et le décodeur TV, ce qui a été fait.
Après plusieurs contacts, maintenant, tout fonctionne (Ethernet, wifi, téléphone), sauf la télé, le décodeur n'étant pas reconnu par la plateforme d'accès (Erreur S78-01).
Samedi, l'assistance Orange m'avait donc donné des codes pour changer les 2 terminaux, assuré avoir fait le nécessaire, et m'avait donné un RDV téléphonique pour aujourd'hui mardi. Et ce jour, l'interlocuteur m'a dit que cette erreur était normale, qu'il fallait une intervention à distance, et que cela serait réglé d'ici 3 jours, me donnant un autre RDV téléphonique dans 8 jours pour connaître le résultat.
Que puis-je faire de plus, car j'espère bien ne pas avoir à attendre encore 8 jours pour recevoir la télé d'Orange ! Sinon je vais faire installer une antenne Hertzienne !
Adresse mail : ************************.
Bonne soirée et merci d'avance.
[EDIT : merci @rantecois de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : Chaîne demandée pas accessible
bonjour @rantecois
il ne faut pas mettre tes infos perso sur le forum,uniquement en message privé comme dit plus haut
ton post est mis de coté pour modértion
cdt
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Re : Erreur TV d'Orange
Bonjour @rantecois
Le débit de votre ligne à votre nouvelle adresse est de 2 Megas.
Pour profiter de l'option TV incluse dans votre offre, nous devons vous fournir un décodeur satellite (sans cout supplémentaire).
Etes-vous équipé d'une parabole ?
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur TV d'Orange
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Mais non, je n'ai pas de parabole. C'est bien la première fois qu'on me le demande ! Dois-je en conclure que je dois faire une croix sur la télé d'Orange? Pourtant il me semble que dans ma précédente habitation, à Riantec, le débit était le même, et effectivement, les temps de réponse étaient plus longs lorsque le décodeur TV était en route ?
Est-ce que cela justifie l'erreur décodeur pas reconnu ?
Bonne journée,
Yves
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Re: Re : Erreur TV d'Orange
bonjour @rantecois
d'après la réponse du webconseiller,si tu as l'occasion il serait préférable d'installer une parabole pour recevoir la tv par satellite
bonne journée