Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne du père noël 2017

VMM1
contributeur
1 034  

Re: Chaîne du père noël 2017

En effet, ça fonctionne ! Il faut juste être rapide. Merci

us66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Non cela ne marche pas désolé de vous contredire.
guiguimécontent
contributeur
991  

pour ma part je n'ai même pas la chaine qui s'affiche quant je tape la chaine 109...

je suis à la campagne sans fibre évidement, c'est tous simplement lamentable de voir cette chaine accessible seulement avec un bouquet payant.

merci pour ma fille de 4 ans qui attend cette chaine depuis le mois de janvier 2017...

Julie609
contributeur
984  

emi85
contributeur occasionnel
980  

bonjours,j ai le meme souci nous habitons en campagne donc pas la fibre et encore moins adsl apparament ,nous avons la tv par satellite,mes enfants son tres decu car jusqu a icci il sont toujours regarde cette chaine et cette anne parce que nous avons pas fibre et bouquet cnal bye famillie  ,sympa pour ceux qui habite ne campagne ,orange vont pas nous garde longtemp en temp que client,ras le bol .

Julie609
contributeur
975  

C'est scandaleux de devoir toujours payer plus! J'ai contacté le service client hier la conseillère m'a dit que la chaîne commençait aujourd'hui sinon qu'il fallait prendre le pack à 25e. Évidemment la chaîne ne fonctionne toujours pas mes enfants sont extrêmement déçu. J'ai essayé de faire la manipulation mais je ne peux aller sur source (c'est grisé) si vous avez une autre astuce je suis preneuse. Merci
Berthoum1
contributeur occasionnel
971  

l'année derniere j'avais le meme soucis. j'avais appelé le service client et effet il fallait faire une manipulation de mise à jour. 

voici la manipulation : Il faut réinitialiser le décodeur. Faire bleu jaune bleu sur la télécommande et choisir réinitialiser.

j'espere que pour vous ça marchera

Mvincent
contributeur
959  

Je me suis posé la même question hier soir en ayant en plus une petite fille qui me l'a réclamait. Visiblement c'est payant cette année, j'attends tout de même début décembre histoire d'être certaine.
Netflix et la sélection de dessins animés de noel fera l'affaire sinon
Julie609
contributeur
946  

J'ai un décodeur tv4 noir, comment je peux faire une mise à jour? Merci
Ladoun
contributeur
936  

Je l'avais l'année dernière. Hier, un conseiller de chez orange m'a dit qu'il me fallait l'abonnement famille pour l'avoir. Je l'ai donc pris. Ce matin, toujours rien. Je les rappelle, et la, on me dit que je ne l'aurai pas cette année car je suis par satellite. Je pourrais peut être l'avoir si je prends un abonnement Canal.... mais ce n'est pas sure.... est ce une manière de forcer à prendre les abonnements??
Elle s'est excusée pour son collègue qui m'a fait prendre un abonnement hier pour rien, mais ne peux rien faire. (Même pas retiré l'abonnement pris?????)
Bonne chance à vous...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne