Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne du père noël 2017

valentin22320
contributeur
1 181  

Re: Chaîne du père noël 2017

Ben!non j'y suis sur la 85 et c'est disney chanel il etait prévu a partir du 25 novembre jusqu'au 7 janvier 2018!! décidement orange manque de delicatesse!!

phylis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Bonsoir ,

Une nouvelle fois... une chaine pour enfant. Nouvelle ? bah oui, là 1er chaine fut Piwi+ retirer également du bouquet Familly voir avec Canal+ qui ont recupere "encore eux".

Là c'est le petit papa Noel! Rhooo pauvre Orange, c'est vraiment pô zuste. Pas zentil Canal Vincent Bolloré "

Fortune perso 7,1 milliards USD (2017) Forbes"?

Je suis passer au chromecast, j'invite la communauter a faire de même
Bonne fête a tous quand même.

savourcvn
contributeur
1 071  

Bonjour,

Effectivement moi aussi je pense fortement à aller voir la concurrence!!!! vouloir se faire du fric sur le dos des enfants ne me plait pas trop pour tout dire..................

savourcvn
contributeur
1 068  

Tout est dit!!!!!!pas plus a rajouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Béa3008
contributeur occasionnel
1 054  

Tout à fait d'accord!!!

Nanou2631
contributeur
1 046  

Chaine du pére noél

Je suis déçu cette année pour la chaine du pére noël elle est plus disponible sur ADSL que sur la fibre ma fille la regarde tout le mois cette année vous avez mis 2 jours et oups plus rien c'est pas correcte pour nos enfants ,comment leurs expliquer qu'il faut changer le tout passer d'ADSL a la fibre et payer encore c'est noél pour tout les enfants pas seulement ceux que leurs parent ont la fibre c'est inadmissible vraiment nos enfants perd un peu la magie de noél a cause de sa bref remettre la chaine ne vous coûte rien faite un effort non ou alors faite la seule payante je sais pas moi ......
melet39
Orange Star
Orange Star
1 037  

Re: Chaine du pére noél

bonjour @Nanou2631

message déplacé dans le fil existant

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Prisou27
contributeur
1 025  

Bonjour à tous je confirme cette année il faut prendre un bouquet canal plus essentiel a 19€99 par mois pour pouvoir rendre nos enfants heureux
C'est honteux de jouer avec la magie de noel et de nous obligée a souscrire à des abonnements
De pire en pire orange
Ciloutoine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Bonjour,
Après avoir envoyer un mail lundi pour me plaindre du fait que cette année la chaîne soit non seulement payante mais en plus qu'il fallait souscrire à un bouquet pour y avoir accès et que je trouvais ça tellement exécrable de leur part de priver des milliers d'enfants du plaisir de cette chaîne éphémère, j'ai eu ce jour un coup de téléphone du service réclamation d'Orange. Ils m'ont expliqués que tout ceci n'était pas de leur fait mais de celui de canal qui n'avait pas souhaité cette année continuer à collaborer avec les autres opérateurs pour donner l'accès gratuit à cette chaîne. De ce fait Orange à été contraint d'inclure cette chaîne dans leur bouquet famille sous peine de ne plus pouvoir proposer de bouquet " by canal " et donc de faire perdre à ses clients bons nombres de chaînes... A savoir qu'il en est de même pour tous les opérateurs cette année... cependant j'ai eu la bonne surprise d'avoir un geste commercial (ayant menacée de les quitter!) et j'ai donc le bouquet "famille by canal" gratuit pendant 1 mois! Il faudra juste que je pense à résilier cette option sous peine de payer les mois suivants! Comme quoi il suffit parfois d'hausser le ton pour obtenir un petit geste! Pour infos le bouquet "famille by canal" est à 25€/mois pour les clients ADSL et 12€/mois pour les clients fibres... ce qui là encore fait ressortir une certaine injustice car bcp de clients ADSL n'ont pas accès à la fibre car pas installée dans leur village... bref... Je voulais vous partager mon expérience en espérant que cela puisse vous permettre d'obtenir également un geste de leur part...
Fpe18
contributeur
970  

Comme bien souvent, déçu par Orange... Acheter les droits de cette chaîne à Canal et en faire profiter des clients gratuitement doit certainement engendrer des pertes colossales par rapport à l'argent récolté tous les mois... Je remarque simplement que les services se dégradent d'année en année que se soit TV ou téléphone. La bonne résolution de l'année 2018 est déjà toute trouvée, virer tous les abonnements et aller voir ailleurs !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne