Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne du père noël 2017

Adelnirom
contributeur
1 084  

Re: Chaîne du père noël 2017

Les enfants sont TRÈS déçus évidemment. La chaîne était gratuite jusqu'alors, je ne comprends pas. Il faudrait donc payer - encore - pour une chaîne qui serait regardée 2 voire 3 heures par semaine...tant pis ! On s'en passera, c'était juste le plaisir de la chaîne du Père Noël...
laurent27150
contributeur occasionnel
1 072  

La chaîne père Noël c'est 85
laurent27150
contributeur occasionnel
1 071  

Par sat
Ludo29
contributeur
1 059  

Malheureusement, j'ai essayé votre manipulation et impossible d'arriver jusqu'à source... Je ne peux changer la source apparemment 😣😣😣
Ludo29
contributeur
1 058  

Bonsoir,
J'ai effectué la manipulation en question et je ne peux changer la source 😣😣😣 ce sont les enfants qui sont déçus !!!
us66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 016  

Non dés que je me mets sur la 109 j'ai direct un bandeau noir qui apparaît avec marqué "cette chaîne ne fait pas parti de votre abonnement".

Si je tape ok j'arrive sur la page pour s'abonner à canal.

Et si je tape direct ok entre le moment où je zappe sur la 109 le bandeau apparaît direct.

oulyne1
contributeur occasionnel
972  

Solution aller sur la chaîne 109 faites ok allez dans sources selectionner père noel et non père noel hd. Ca marche je viens de faire la manip. J en connais qui vous etez content demain matin
Bjulie
contributeur
964  

Je suis particulièrement déçu et en colère!!!! Et on ne peut même pas la payer pour le mois puisque sans un abonnement de 24 mois on ne peut pas souscrire au bouquet. Je suis dégoûter ma fille était ravie à l idée de revoir cette chaîne... si je ne me tenais pas j en deviendrais vulgaire!!!!! Honte à vous orange!!!!!
Bjulie
contributeur
963  

85 c était l année dernière 😑
Lili1801
contributeur occasionnel
942  

Pas de soucis, je te pardonne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté