Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne du père noël 2017

Samurai80
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Chaîne du père noël 2017

Bonjour

Très bonne initiative j'y vais de ce pas car étant abonné Orange depuis sa création je suis également vraiment colère.:smileymad:

Ses mes petits-enfants qui vont en faire les frais.:smileysad:

Malgré cette fâcheuse et inamicible décisions de notre fournisseur je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année 

Révélation
:smileyvery-happy:
Mag877
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Chaîne du père noël 2017

J ai envoyé un mail lundi pour faire part du mécontentement ,normalement ils avaient 48h pour me répondre je n ai aucune nouvelle...je suis chez orange depuis 2001 et malheureusement la fidélité chez orange ne vaut rien......
eliselebon
contributeur
890  

Re: Chaîne du père noël 2017

Honteux, supprimer la chaine du pére noêl pour les enfants!!!!!! Plus on paye moins on a de choses, je suis engagé jusqu'en janvier aprés je m'en vais c'est de pire en pire!

bauduin
contributeur occasionnel
828  

Chaîne du père Noël

Petit coup de gueule. Pourquoi cette année la chaîne du père Noël est elle une option payante alors que c'est pour les enfants !!! Honteux!!!! Ma fille est triste.😢😢😢
melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Chaîne du père Noël

@bauduin

 

message transféré dans le fil de 30 pages ou tu auras toutes les explications

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Samurai80
contributeur occasionnel
803  

Re: Chaîne du père noël 2017

Bonjour Mag877

j'ai eu une réponse:

Nous accusons réception de votre mail qui concerne l'acquisition à la chaîne du père-noël et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.

 

Nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir satisfaire votre demande car la chaîne du père-noël est réservé pour les clients fibre  du bouquet Famille by CANAL.

 

Merci pour votre compréhension,

Voila tout est dit :smileyfrustrated:

bauduin
contributeur occasionnel
799  

Re: Chaîne du père noël 2017

C'est nouveau car jusqu'à maintenant je l'avait tous les ans en décembre. Ma fille est très déçue. Bravo Orange.
delpat42
contributeur
793  

Re: Chaîne du père noël 2017

Le bouquet peut aussi être pris via ADSL. J'ai souscrit ce week-end.
Julie023
contributeur
772  

Re: Chaîne du père noël 2017

Mag877
contributeur occasionnel
743  

Re: Chaîne du père noël 2017

Samurai80 en effet tout est dit donc le fait que je ne n ai pas eu de réponse importe peu ...c est vraiment le minimum...lol on sait très bien que l on doit souscrire maintenant !!! Ils nous prennent vraiment pour des cons...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

3248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne