Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne hd

Blach
contributeur
2 141  

Chaîne hd

Bonjour, étant équipé d'un décodeur liveplay et possédant une excellente connections je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les chaînes en hd
15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 977  

Re : Chaîne hd

salut

la récpetion HD est soumise à une éligibilité technique de ta ligne, au niveau du débit et de l'atténuation

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 938  

Bonjour Blach,

Je peux vérifier si l'éligibilité de votre ligne permet l'option HD sur votre TV.

Pour cela merci de me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

Véronique

dadou23
contributeur
1 918  

J'ai le même problème, j'ai une bonne connection, éligible HD selon le site orange, mais je ne reçois pas non plus les chaines HD. Impossible d'activer l'option TV HD sur le site d'orange.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 863  

Bonjour dadou23,

Je vous propose mon aide.

Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé 

Véronique

Tchanguy09
contributeur
1 853  

Bonjour,

Normalement, je suis elligible HD avec ma TV par ADSL (j'ai déjà fait le test sur le site d'orange). Cependant, lorsque je consulte mes options, je n'ai aucune information concernant l'option TV HD. Je n'ai pas non plus la possibilité de l'activer moi même en ligne. Comment se fait il que nous n'ayons pas automatiquement les chaines HD si l'on est elligible.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

dadou23
contributeur
1 845  

J'ai resolu mon problème. J'ai appelé une boutique orange, ils m'ont activé la HD.Je l'aurais dans qques jours. Mais il est vrai que ça pourrait être automatique lorsqu'on est éligible.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 843  

@dadou23,

Merci pour votre retour.

Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 843  

Bonjour Tchanguy09,

Afin de vérifier si l'option HD est éligible sur votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé

Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 833  

Re : Chaine HD

@Tchanguy09,

Je viens d'activer l'option HD sur votre dossier. Un délai de traitement est nécessaire

Je vous invite à redémarrer le décodeur demain matin.

Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799321 membres inscrits 🧡

4512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne