Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne hd

Impatienthd
contributeur
1 943  

Chaîne hd

Bonjour, à l'heure où la réception hertzienne est en hd, je voudrais savoir quand orange pourra me garantir une réception des chaînes hd comme annoncé dans les pubs?

6 RÉPONSES 6
shalimar76
super fan
super fan
1 937  

Re : Chaîne hd

Bonsoir @Impatienthd pour répondre à votre question, si vous avez un décodeur Orange dès le 5 avril prochain vous recevrez automatiquement les chaînes en HD.

 

J'espère que ma réponse vous aura étée utile.

 

Bonne soirée à vous.

 

Cordialement.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

Impatienthd
contributeur
1 932  

Re : Chaîne hd

Merci pour la réponse, mais j'aurais dû préciser que je n ai pas d'antenne et que je reçois les chaînes TV par adsl. Est ce que le passage en hd se fera aussi pour ceux qui reçoivent la tv uniquement via le réseau téléphonique ?

Blanquet94
star
star
1 925  

Re : Chaîne hd

Et non, @Impatienthd ,le passage en HD ne concerne que la réception par l'antenne râteau. Vous continuerez à recevoir vos chaînes en SD comme auparavant.
Bien à vous.
shalimar76
super fan
super fan
1 917  

Re : Chaîne hd

re bonsoir @Impatienthd pour moi oui vous aurez la tv en HD puisque vous êtes relié via votre décodeur et que vous n'avez pas d'antenne rateau.

 

Voici un lien qui pourrait vous être utile.

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecra...

 

Cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

vraifanorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re : Chaîne hd

Je ne comprends pas la question!

Le 31/03 tu es censé recevoir les chaînes via ton décodeur orange en qualité HD ou SD suivant ton choix (sur une chaine appuyer sur OK puis sélectionner le choix source pour voir quelle type de diffusion est en utilisation : ADSL SD, ADSL HD, TNT SD ou TNT HD). Dans le futur, tu ne devrais plus avoir le choix TNT SD si tu as une antenne rateau mais ce n'est pas ton cas. La seule problématique est de savoir si ta ligne téléphonique supporte un débit suffisant pour la diffusion HD par ADSL : en dessous de 8 Mbits/s (Accueil client - Contrat Internet - Votre accès Internet - Info débits), tu n'auras jamais la HD où alors uniquement avec des interruptions régulières d'images et son! Cela n'empêche pas Orange de t'avoir confié un décodeur TV en mentionnant que tu avais accès à la TV HD (voir dans les options de ton contrat internet onglet formule) même si ton débit est bridé à moins de 8 Mo en débit descendant!

 

Impatienthd
contributeur
920  

Re : Chaîne hd

Bonsoir, ma question était simple: au moment où la tnt hd est disponible pour tous ceux qui utilisent une antenne "râteau", (et moi non) quand orange pourra me garantir une réception hd via adsl, sachant qu actuellement mon débit est certainement trop bas. La technologie hertzienne serait elle plus performante que l adsl? pourquoi Orange annonce 160 chaîne hd avec le forfait internet tv téléphone et finalement c'est sous réserve d'éligibilité ?

de plus j'aimerais connaître le taux de couverture TV hd des utilisateurs via adsl exclusivement et non satellite ou râteau ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne