Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne manquante décodeur uhd

Nono9405
contributeur
546  

Chaîne manquante décodeur uhd

Bonjour du jour au lendemain des chaîne ne sont plus accessible et requiert un nouvelle abonnement (les chaîne cine+ tv Paramount action etc )
En plus de ça mes télécommandes de mes deux décodeur uhd marche par intermittence
Ça devient très embêtant !!!!!
Ah oui joubliait j'ai choisit orange fibre une pour avoir justement des chaîne uhd mais ou sont elles ???
J'avais aussi prit cette offre pour avoir un repetiteur a 1euro mais jen ai jamais vu la couleur ...!!!!
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
538  

Re: Chaîne manquante décodeur uhd

bonjour @Nono9405

 

si tu es un nouveau client tu as bénéficié de chaines supplémentaire gratuites pendant environ 3 semaines et ensuite il faut souscrire aux bouquets

est ce le cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono9405
contributeur
521  

Re: Chaîne manquante décodeur uhd

Oui cest le cas je suis nouveau client ! Mais pour le reste de mes problème ??
melet39
Orange Star
Orange Star
512  

Re: Chaîne manquante décodeur uhd

re @Nono9405

 

pour les télécommandes sont elles bien appairées au décodeur

pour le uhd toutes les chaines ne le proposent pas et voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono9405
contributeur
498  

Re: Chaîne manquante décodeur uhd

Oui elle sont bien apparailer car elle fonctionne par intermittence il arrive des fois ou je démarre le décodeur avec l'appli télécommande orange puis quelque minute après la télécommande refonctionne
melet39
Orange Star
Orange Star
484  

Re: Chaîne manquante décodeur uhd

re @Nono9405

 

dans ce cas il peut y avoir un problème de décodeur

demande le changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784918 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne