- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaîne momentanément indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne momentanément indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2016
10h11
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaîne momentanément indisponible
Bonjour, hier il y a une panne sur le réseau Orange de ma commune qui a été réparée vers 16h. Lorsque je suis rentré, j'ai allumé m'y livebox play. Tout fonctionnait sauf l'accès aux chaînes de TV où le message cité en objet etait affiche sur un écran noir. J'ai suivi les recommandations de l'assistance : éteindre, rallumer et réinitialiser, mais rien n'est revenu. J'ai tout éteint pour la nuit et ce matin en rallumant, c'était toujours pareil...
Que dois je faire ? Merci pour votre aide.
Que dois je faire ? Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-02-2016
12h18
758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne momentanément indisponible
Bonjour @Bd57
quand vous dites réinitialiser, vous parlez du décodeur
avec bleu/jaune/bleu ou "ecran--" en façade suivant le modéle ?
vous savez de quel genre était l'incident ? voir si ça impacte encore certains services (par exemple si ils vous branche sur un dslam temporaire, le temps de tout réparer, mais un dslam qui ne fait pas la tv parfois)
sinon aspect normal, quelle connexion entre livebox et décodeur ?
Posté le
23-02-2016
13h04
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne momentanément indisponible
Bonjour. Le décodeur noir avec l'écran en façade. Il faut enfoncer la touche - en façade pour accéder au menu d'assistance et lancer la reinitialisation. Pour ce qui est de l'incident d'orange, cela n'était pas précisé sur le site d'assistance, simplement que la retour du service avait eu lieu vers 16h. Côté connexion, câble RJ livre avec la box.
Posté le
23-02-2016
18h55
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne momentanément indisponible
Bonsoir. De retour à la maison, tout est revenu normal sans manipulation depuis celle faite ce matin. Merci pour votre écoute et vos réponses. Cordialement