Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne momentanément indisponible

Bd57
contributeur
719  

Chaîne momentanément indisponible

Bonjour, hier il y a une panne sur le réseau Orange de ma commune qui a été réparée vers 16h. Lorsque je suis rentré, j'ai allumé m'y livebox play. Tout fonctionnait sauf l'accès aux chaînes de TV où le message cité en objet etait affiche sur un écran noir. J'ai suivi les recommandations de l'assistance : éteindre, rallumer et réinitialiser, mais rien n'est revenu. J'ai tout éteint pour la nuit et ce matin en rallumant, c'était toujours pareil...
Que dois je faire ? Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
Lichenzo
passionné
698  

Re : Chaîne momentanément indisponible

Bonjour @Bd57

 

quand vous dites réinitialiser, vous parlez du décodeur

avec bleu/jaune/bleu ou "ecran--" en façade suivant le modéle ?

 

vous savez de quel genre était l'incident ? voir si ça impacte encore certains services (par exemple si ils vous branche sur un dslam temporaire, le temps de tout réparer, mais un dslam qui ne fait pas la tv parfois)

 

sinon aspect normal, quelle connexion entre livebox et décodeur ?

Hebergeur d'image
Bd57
contributeur
695  

Re : Chaîne momentanément indisponible

Bonjour. Le décodeur noir avec l'écran en façade. Il faut enfoncer la touche - en façade pour accéder au menu d'assistance et lancer la reinitialisation. Pour ce qui est de l'incident d'orange, cela n'était pas précisé sur le site d'assistance, simplement que la retour du service avait eu lieu vers 16h. Côté connexion, câble RJ livre avec la box.
Bd57
contributeur
676  

Re : Chaîne momentanément indisponible

Bonsoir. De retour à la maison, tout est revenu normal sans manipulation depuis celle faite ce matin. Merci pour votre écoute et vos réponses. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762005 membres inscrits 🧡

1547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne