Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne non accessible

06-52
contributeur
795  

Chaîne non accessible

sa ne fonctonne toujour pas sa indique chaine non accesiblie

[EDIT: Titre modifé suite déplacement de post].

3 RÉPONSES 3
06-52
contributeur
793  

Re : Chaîne non accessible

le libox les voyants sont normal

06-52
contributeur
792  

sa ne fonctionne toujour pas pas de chan jement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
763  

salut @06-52

pour commencer, par mesure de sécurité, on ne crée jamais ô grand jamais un pseudo avec des coordonnées personnelles sur un forum public, j'en avise les modérateurs qu'ils modifient ton pseudo pour ta propre sécurité

ensuite, sur un forum comme IRL, salut/bonjour, s'il te/vous plaît et merci sont le b-a-ba des relations humaines

Par ailleurs, le langage SMS on évite également, la construction de phrases ne peut qu'améliorer la compréhension de ton problème

et par principe, on ne poste jamais sur un fil avec un "moi c'est pareil" ou toute autre affirmation similaire, mais on crée un fil dédié à son propre problème et de préférence dans la bonne section

j'ai donc déplacé tes messages dans la partie TV

Venons en maintenant à ton problème pour lequel tes affirmations restent vagues et ne permettent pas de t'aider

Donc, erreur S01, OK, mais dis nous en un peu plus :

- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

[EDIT: Mention modifiée suite modification de pseudonyme / Merci @fredolerouge !].

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne