Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne pas accessible .

Fabinho21
contributeur
569  

Chaîne pas accessible .

bonjour , suite à l'achat du décodeur orange , je vous fait part de mon problème en espérant trouver une solution .

deja client internet orange , je décide de prendre la télé d'Orange , je vais donc en magasin , prend le décodeur et l'installe chez moi.

Je fais l'installation , tout vas bien , il me trouve 35 chaînes sur la tnt. Puis je fais toute les chaînes pour voir si elle fonctionne correctement . Et bien non , je n'ai pas la chaîne 8 à la chaîne 17 , en sachant que toutes les autres chaînes de la tnt fonctionnent . Est ce normal?! 

6 RÉPONSES 6
colateral
incollable
incollable
559  

Re : Chaîne pas accessible .

bonsoir

Pourquoi faire une recherche de chaines par la TNT? Quel est ton débit? S'il te manque des chaines peut-être est-ce dû à ta réception TNT avec l'antenne rateau. Si tu a l'offre TV Orange classique tu dois recevoir les chaînes par ta ligne téléphonique .

Fabinho21
contributeur
536  

Merci de ta réponse.

Comment je peux savoir mon débit ? 

C'est une antenne collective. 

J'ai la tv d'orange par adsl. Comment je fais pour passer par ma ligne téléphonique ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
519  

salut @Fabinho21

quelle est ton offre internet?

et postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

et quel modèle de box et de décodeur orange?

pour finir, fais également ceci :

- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fabinho21
contributeur
504  

Salut ! 

Dans les paramètres de ma livebox je trouve :

2-5 : 1017kb/s

2-6 : 12600kb/s

2.7 : 6,1 dB

puis sur degrouptest :

central téléphonique : SERMOISE
longueur de ligne :2039 mètres
affaiblissement théorique : 21.0017dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 15.84 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

J'ai livebox play ansi qu'un décodeur uhd90.

j'ai fais les manipulations que tu m'as demandé mais cela ne fonctionne pas ,j'ai aucune chaîne.

dans mon interface de ma livebox il est marqué "tv : indisponible "

Merci de ta réponse . 

aerotech
star
star
488  

Bonsoir,

Avez vous redemarrer votre livebox depuis le branchement de votre decodeur?

Suite au redemarrage, si la TV apparait toujours indisponible dans l'interface de la livebox, contacter le 3900 (ou 3970 en offre open), le service TV ne doit pas etre activé sur votre ligne.

Verifier avant que votre commande ne soit pas en cours : https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?hd

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Fabinho21
contributeur
469  

Bonjour , après contact avec un conseiller sur le tchat orange, il m'a dit que la télé d'Orange n'est pas encore activé . Sur mon contrat c'est indiqué le 3/02/2016 , on m'a répondu que cette date est la date minimum.
J'ai maintenant une nouvelle date qui est le 09/02/2016.
Merci et à bientôt ! 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770465 membres inscrits 🧡

1243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne