Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes TV plus accessibles

florina2
contributeur occasionnel
694  

Chaînes TV plus accessibles

Bonjour, J'ai installé il y a trois semaines environ mon nouveau décodeur TV. Pendant ce laps de temps, j'ai reçu sans problème les chaînes Ciné + (Action, Frisson et autres), et d'autres chaînes genre National Geographic, Disney, Bein, etc. Hier soir, je me suis rendu compte que toutes ces chaînes étaient devenues indisponibles. J'ai juste un écran avec des vignettes. On ne m'avait pas prévenue lorsque j'ai souscrit à l'offre. Que dois-je faire pour recevoir de nouveau ces chaînes ? Si la solution est de s'abonner, ce n'est pas très normal et on aurait dû m'en avertir. Merci par avance à tous ceux qui pourront m'éclairer. Bonne journée.
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re : Chaînes TV plus accessibles

salut @florina2

c'est normal, tu as bénéficié à la souscription de l'offre de la gratuité de chaines normalement payantes.

Pour recevoir ces chaines tu vas désormais devoir t'abonner au bouquet correspondant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
687  

bonjour @florina2

en complément,voir ici

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-cine-series-max

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
florina2
contributeur occasionnel
668  

C'est ce que je pensais ; mais je maintiens qu'Orange devrait préciser un peu plus ce qui est gratuit, ce qui l'est provisoirement et ce qui ne l'est pas du tout.

En tout cas, merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807194 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne