- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je passe par le forum, car via la page de contact, j'obtiens le message "Désolé, votre offre n'est pas encore gérée par le service." pour accéder au tchat.
Je souhaiterais changer de décodeur (UHD86), car Il arrive souvent qu'on soit obligé de redémarrer le décodeur car tout est bloqué, la télécommande ne fait plus réagir le décodeur malgré que l'on voit le voyant de réception.
Autre problème : la télécommande bloque sur la chaîne W9 quand on appuie sur P+, et également pour la chaîne 12 NRJ.
Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le plus simple c' est de se rendre dans une boutique Orange et d échanger votre décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Fredito,
Pour résoudre le blocage que rencontre votre décodeur TV, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredito,
L'opération que j'ai effectué sur votre décodeur aurait dû également résoudre le problème que vous rencontrez avec le blocage de la télécommande sur W9 et 12 NRJ.
Nous allons procéder à l'échange du décodeur et de la télécommande.
Je vous indique par message privé les modalités de cet échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le plus simple c' est de se rendre dans une boutique Orange et d échanger votre décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Fredito,
Pour résoudre le blocage que rencontre votre décodeur TV, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.
Bonjour Fredito,
J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai effectué une opération sur votre décodeur TV.Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredito,
L'opération que j'ai effectué sur votre décodeur aurait dû également résoudre le problème que vous rencontrez avec le blocage de la télécommande sur W9 et 12 NRJ.
Nous allons procéder à l'échange du décodeur et de la télécommande.
Je vous indique par message privé les modalités de cet échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.
Bonjour Chantal,
Parfait, j'irais le chercher dès demain et vous donnerais ici un compte-rendu de ce nouvel équipement pour clôturer le dossier. Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.
Nouveau décodeur UHD90 opérationnel, merci pour votre aide Chantal et bonne fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.
Bonjour Fredito,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie que cela fonctionne.
Très bonnes fêtes de fin d'année.
Chantal