Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.

Fredito
contributeur occasionnel
1 864  

Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.

Bonjour,

 

Je passe par le forum, car via la page de contact, j'obtiens le message "Désolé, votre offre n'est pas encore gérée par le service." pour accéder au tchat.

 

Je souhaiterais changer de décodeur (UHD86), car Il arrive souvent qu'on soit obligé de redémarrer le décodeur car tout est bloqué, la télécommande ne fait plus réagir le décodeur malgré que l'on voit le voyant de réception.

 

Autre problème : la télécommande bloque sur la chaîne W9 quand on appuie sur P+, et également pour la chaîne 12 NRJ.

 

Merci pour votre réponse.


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
1 844  

Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.

Bonjour,

Le plus simple c' est de se rendre dans une boutique Orange et d échanger votre décodeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 782  

Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.

Bonsoir Fredito,


Pour résoudre le blocage que rencontre votre décodeur TV,  je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 650  

Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.

Bonjour Fredito,


L'opération que j'ai effectué sur votre décodeur aurait dû également résoudre le problème que vous rencontrez avec le blocage de la télécommande sur W9 et 12 NRJ.

Nous allons procéder à l'échange du décodeur et de la télécommande.

Je vous indique par message privé les modalités de cet échange.


Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
1 845  

Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.

Bonjour,

Le plus simple c' est de se rendre dans une boutique Orange et d échanger votre décodeur.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 783  

Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.

Bonsoir Fredito,


Pour résoudre le blocage que rencontre votre décodeur TV,  je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 740  

Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.

Bonjour Fredito,


J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai effectué une opération sur votre décodeur TV.Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.

Merci de me tenir informée.


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 651  

Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.

Bonjour Fredito,


L'opération que j'ai effectué sur votre décodeur aurait dû également résoudre le problème que vous rencontrez avec le blocage de la télécommande sur W9 et 12 NRJ.

Nous allons procéder à l'échange du décodeur et de la télécommande.

Je vous indique par message privé les modalités de cet échange.


Chantal

Fredito
contributeur occasionnel
1 597  

Re : Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.

Bonjour Chantal,

 

Parfait, j'irais le chercher dès demain et vous donnerais ici un compte-rendu de ce nouvel équipement pour clôturer le dossier. Merci à vous.

Fredito
contributeur occasionnel
1 560  

Re : Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.

Nouveau décodeur UHD90 opérationnel, merci pour votre aide Chantal et bonne fêtes de fin d'année.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 536  

Re : Re : Chaînes bloquées, redémarrage décodeur obligé.

Bonjour Fredito,


Merci pour votre retour.

Je suis ravie que cela fonctionne.


Très bonnes fêtes de fin d'année.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757307 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne