- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaînes tv orange de hd à sd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaînes tv orange de hd à sd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes tv orange de hd à sd
pour être honnête, c'est plutôt curieux
quel modèle de box et de décodeur as tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes tv orange de hd à sd
livebox 4 et décodeur tv 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes tv orange de hd à sd
ok ça marche
plutôt étonnant, tout semble ok côté débit, donc rien ne semble justifier le message d'erreur
un point me chagrine tout de même, c'est le message annonçant un redémarrage de la livebox, tu l'as souvent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes tv orange de hd à sd
Pas à chaque fois mais quand j'attends de voir la chaîne choisie, apparaisse et si cela m'indique pas dispo hd et passe en sd, et que cela prend un "temps", ensuite j'ai à l'écran Probléme de réception et m'indique votre livebox va redémarrer et je dois cliquer dessus car un message d'erreur s'affiche sur le décodeur et je ne vois plus la télé.
Sinon je dois éteindre le décodeur et le rallumer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes tv orange de hd à sd
donc probable souci du côté de la connexion
la livebox redémarre effectivement je présume ?
il est donc possible que le souci de TV ne soit que le révélateur d'un souci au niveau de la connexion
des appareils qui démarrent à ce moment là ? PC ? console de jeu ?
lors de la visite du technicien, qu'a-t-il fait exactement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes tv orange de hd à sd
Oui, la livebox redémarre.
Il n'y a que le pc connecté à la livebox, pas de console ou autre.
Le technicien a révisé la ligne avec un appareil à lui pour voir si des erreurs, il a changé cable ethernet et hdmi et son collégue au téléphone faisait des manips sur la ligne mais avec tout cela, rien n'a changé.
J'ai branché le décodeur seul sur une prise, aucun changement, et j'ai aussi branché le cable hdmi avec une autre prise du téléviseur pour voir, pareil, pas mieux, le probléme persiste.
Un vrai mystére.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes tv orange de hd à sd
salut @sebastienjames
c'est côté box et connexion que ça se passe si la box redémarre
et là, il n'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider, ils doivent trouver pourquoi elle redémarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes tv orange de hd à sd
J'avais déjà appelé 3 fois et ensuite j'ai eu la visite du technicien mais au final, ils n'ont rien solutionné et c'est pour cela que j'ai posté sur le forum pour savoir si quelqu'un avait eu ce même probléme et si cela s'était solutionné.
Il ne me reste plus qu'à rappeler de nouveau le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes tv orange de hd à sd
bonjour,
à l'attention de sebastienjames,
comme je rencontre depuis 3 semaines le s mêmes problèmes, je voudrais savoir SVP si la situation (et comment) a été réglée et dans quelle région (perso, Bordeaux) ?
d'avance merci
NB: Orange n'a pas été en mesure de réagir positivement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes tv orange de hd à sd
Bonjour @LADIDETTE,
Afin de vous apporter mon aide pour la tv d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »