Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine 115 - Ultra Nature Introuvable

SEB1979
contributeur
1 291  

Problème chaîne 115

Bonjour, 

Depuis le 15 Décembre, la chaîne 115 de ma tv orange apparaît en ecran noir avec un message " cette chaîne n'est plus disponible ".

J'ai accès aux différentes émissions seulement par replay (plus de direct)

Ce problème coïncide avec un dépannage internet qui a été effectué à l extérieur de mon domicile.( je n avais plus de réseau)

J ai eu plusieurs conseillers qui m'ont reinitialiser plusieurs fois la livebox 5 et le décodeur Uhd orange ,mais aucun bon résultat, même avec un échange récent du décodeur. 

Le dépannage et le branchement ont ils étaient mal effectués?

Merci de votre aide.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 282  

Re: Problème chaîne 115

Bonjour @SEB1979 

post fusionné avec le fil existant ou tu auras de la lecture

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GEGE-84
contributeur occasionnel
1 258  

Seb1979.

Lit les messages depuis le début et tu constateras que la chaine est supprimée depuis le 31. 12 .21. 

Ce pourquoi nous nous manifestons.

Bonne lecture. 

chrissssssttt
contributeur occasionnel
1 180  

Bonjour 

A vrai dire, c est la seule chaine que je regarde , elle est supprimé uniquement de orange?

lemaout5
contributeur
1 170  

Tv ultra hd

Une honte  à orange de ne plus diffuser la chaîne ultra nature il n'y a plus qu'à quitter orange pour pouvoir revoir cette chaîne 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re: Tv ultra hd

pas bonjour non plus @lemaout5 

si tu savais le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait à nous autres clients....

fusionné avec le fil ouvert à ce sujet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gilou671
contributeur
1 120  

Re: Chaîne Ultra Nature

je paie 95 € par moi chez orange (j'y suis depuis 34 ans) ; un portable, le bouquet famille et russe (en fibre) ; à ce prix là, si ça devait continuer qu'on nous enlève des chaines intéressantes (planète, national géo etc etc ) , j'annulerai purement et simplement tout le contrat et j'irai voir ailleurs (ou nulle part) ; pas besoin en payant presque 100 € / mois de me prendre le choux et  d'être toujours à la solde des opérateurs qui changent ou annulent des chaines selon d'où vient le vent ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

pas bonjour non plus @Gilou671 

encore une fois, les déclarations fracassantes et rageuses ne nous font ni chaud ni froid à nous autres clients

si tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs (ce qui reste toujours à prouver), fais ce qui te semble le mieux pour toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

@Gilou671 

@fredolerouge 

" je paie 95 € par moi "

Encore heureux que ce soit vous qui honoriez votre contrat ....

chrissssssttt
contributeur occasionnel
1 043  

Il n y a plus grand chose à la télévision de toute façon. Installer plex , créer un dossier documentaire et ajouté des 4k . Ca reviendra au même et ca ne bougera pas . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne