Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine 115 - Ultra Nature Introuvable

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: Chaîne Ultra Nature

@chrissssssttt @doncarlos @Gilou671 @lemaout5

 

@fredolerouge

 

Et si vous bougiez vos fesses du canapé pour aller voir non pas l' ultra nature mais la nature ...la vraie !

chrissssssttt
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Chaîne Ultra Nature

Je ne suis pas venu me plaindre , je voulais seulement savoir si la chaine avait fermée ou si ca venait d'orange, une simple question en somme. J'ai ensuite proposé une solution de contournement simple, les forum servaient à ça dans le temps. Mauvaise idée, si tout le monde aller voir la nature, elle n'existerait déjà plus ^^ .  

gerbre315
contributeur
1 007  

Chaine Ultra Nature

Bonjour,

Le canal 115 affiche "le contenu n'est plus disponible", pourtant la chaine Ultra Nature semble toujours exister, puisque sa vignette s'affiche avec le contenu diffusé en direct...

Orange a t-il décidé d'en supprimer la diffusion ?

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: Chaine Ultra Nature

salut @gerbre315 

 

fusionné avec le (long) fil déjà ouvert (que tu aurais facilement trouvé par une simple recherche)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gerbre315
contributeur
965  

Re: Chaine Ultra Nature

fil déjà consulté au préalable mais qui n'apporte que des questions  restées sans réponse...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: Chaine Ultra Nature

re @gerbre315 

 

tu n'en auras pas plus en créant un nouveau fil

 

nous autres clients n'en savons pas plus que toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oxytv
fan
fan
910  

Re: Chaine Ultra Nature

Bonjour, 

 

http://www.imearth.tv

Chaîne ajouter chez mon FAI sur le canal 210 ont as toujours Ultranature à se jour.

 

Chaîne zen original atypique vous mettant au premier plan pendant du télétravail en fond ou les fesses bien camper sur le canapé.

 

Vous en avez la présentation via le lien de la chaîne et des extraits sur le site, si orange lis le forum peu être cela pourrait combler un peu le vide laissé par la perte d Ultranature, peu être même l avez vous déjà sans le savoir gratuitement sans besoin d option ou bouquet.

 

Cela ne vous ramènera pas Ultranature mais c est une découverte qui au vu de votre centre d intérêt pour Ultranature pourrait vous plaire, en alternative qui vous ne connaissez pas je vous souhaite une bonne découverte.

 

Bonne journée.

tuxon78
helper actif
833  

Re: Chaine Orange 115

Votre Source?????

Tuxon78
tuxon78
helper actif
833  

Re: Chaîne Ultra Nature

Réponse totalement stupide.

Tuxon78
tuxon78
helper actif
831  

Re: Chaîne Ultra Nature

Bonjour d'après Orange tout dépends du fournisseur qui est injoignable merci au groupe AB.

Tuxon78

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne