Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine 115 - Ultra Nature Introuvable

tuxon78
helper actif
1 318  

Re: Chaine Ultra Nature

Cette réponse n'a aucun intérêt ici c'est Orange. 

Tuxon78
Nad411
contributeur
1 303  

Re: Chaine Orange 115

Quel dommage d'avoir supprimé la chaîne ultra nature sans explications. Décidément tous les documentaires animaliers intéressants s'arrêtent. En revanche les chaînes avec des émissions qui lobotomisent l'être humain continuent. 

pluto4243
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Chaine Orange 115

Oui c'est encore un recul de orange . Baisse des services en qualité (coupures de fibre, variations de débit , mises a jour sans prévenir et qui plantent au mois d'aout par exemple dont on ne parle curieusement pas) les chaines sympa disparaissent (iconcert en musique aussi) .La quantité n'est pas la qualité. Plus de chaine 4k sauf tf1 et encore pas de programmes en diffusion 4k

Nouvelle (?) box5 d'une nullité avec des voyants aveuglants mais plus de panneau d'infos et design lamentable boutons même pas identifiés de manière claire (il faut la loupe pas de couleur) télécommande antique etc... et pour avoir le programme il faut sauter des panneaux de pub variables selon le temps...et des prix toujours au top (au sommet..)

Manque de communication générale.....

C'est dommage pour les fidèles de orange, faut il vraiment s'accrocher?

damdelille
contributeur occasionnel
1 181  

Re: Chaine Orange 115

Bonsoir,

 

On verra bien au prochain plan de service si de nouvelles chaînes TV vont rejoindre la TV d’Orange pour « compenser » l’arrêt de diffusion de la chaîne Ultra Nature. Une chaîne intéressante nommée Imearth arrive chez Free. Peut-être chez Orange ?

Damien.
Oxytv
fan
fan
1 163  

Re: Chaine Orange 115

Bonjour, 

 

@damdelille  entièrement d accord avec toi qui résonne intelligemment, j ai poster le lien du site officiel de la chaînes IMEARTH sur la page précédente ,ou des extraits sont disponibles avec un formulaire de contact sur leur site web officiel pour toutes personnes intéressées particulier et surtout diffuseurs et opérateurs ( se qui est une des activités d orange ) sachant que cette chaîne a tous pour plaire aux amateurs d Ultranature en éventuelle compensation si orange se décide à l intégré, avec de la patience on verra bien se qu orange propose.

 

Bonne journée.

Rshka
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Chaine Orange 115

Je suis choquée, pour ne pas dire dégoûtée, de la disparition de cette chaîne, quasiment unique raison pour laquelle j’ai conservé mon offre jusqu’ici !! 

Rshka
contributeur occasionnel
1 109  

Re: Arret de diffusion chaine Ultra Nature canal 115 au 31 decembre

A minima, nous pouvons changer d’offre !!

Pbiloe
contributeur
1 074  

Re: Chaîne Ultra Nature

Tout a fait d'accord avec vous ! Et silence radio d'Orange TV, aucune explication donc aucun respect de ses clients ! !!

damdelille
contributeur occasionnel
1 019  

Re: Chaîne Ultra Nature

Bonjour,

 

Concernant la chaîne Imearth TV qui est disponible chez Free, je ne vois pas comment elle peut survivre en n’étant diffusée que chez Free car elle n’a pas d’application et elle ne propose pas d’abonnement. Je pense qu’elle a tout intérêt à chercher des diffuseurs et donc il y a des chances pour qu’elle soit disponible chez d’autres prestataires : Orange, Bouygues, SFR, Molotov …

Damien.
Cyrielle1993
contributeur
1 004  

Re: Chaine 115 Ultra Nature introuvable sur second décodeur

Je suis déçu de constater que la chaîne 115 ultra nature à été désactivée le 01/01/2022 par orange , au détriment d'autres chaînes à mon gout , c'est vrai , ne sont pas captivantes .. Pourtant je possède la fibre  ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne