- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine 115 - Ultra Nature Introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine 115 - Ultra Nature Introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ultra nature
Bonjour @Kikicris17
" Faut-il changer de prestataire ?"
Faites !
Cela ne concerne pas les participants à se forum ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@indra45 la faute a canal a bon dos, personnellement chez free j ai toujours Ultranature a se jour ( peu être que sa disparaitra chez free également mais pas au moment où j écrit ses lignes ) et l autre chaîne 4k " stingray festival 4k "
Ainsi que comme vous tf1 4k périodiquement le soir par contre on as pas M6 4k, et on as 2 canal arte le 7 traditionnelle en HD+ 1080p MPEG-4 a 16 mbit/s et le 102 en hvec HDR a 8 mbits/s ou l image est sublime coupler à la qualité de la programmation de arte.
De plus pendant que sa supprime chez vous, nous ont récupére 8 chaîne en clair issu de TV by canal.
Donc sois free a un partenariat fort avec canal est y met le prix en étant paradoxalement moins chère en abonnement, sans compter les 6 mois Disney+ 12 mois canal série 6 mois prime gratuit...
Et orange bah je sais pas leur stratégie commerciale de négociation d accord donc je ne pourrai pas t éclairé.
Pour les autres FAI j avoue ne pas suivre leur actualité et connaître leur offres pour savoir se qu il offre exactement.
Bonne soirée en espérant pour vous qu orange compense cette perte par d autres chaînes ou services peu être que vous gagnerai plus que vous perdrez avec du recul c est à voir dans le temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Oxytv
je voyais venir un truc comme @indra45 l'annonce, canal se fait de plus en plus d'exclu parce que ils pensent grappiller des clients ici et là
le cas échéant, la chaîne va disparaître des FAI au fur et à mesure que les accords de diffusion arriveront à échéance et ne seront pas renouvelés, et chez orange c'était manifestement au 31 décembre 2021
et donc c'est ce qui expliquerait que free la diffuse toujours jusqu'à échéance de l'accord, rien à voir avec un partenariat "fort"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
oui chez les autres FAI elle est toujours diffusée,
non canal m'a bien précisé qu'ils n'avaient pas la main sur ultra nature car c'est un diffuseur privé
j'avais en son temps le bouquet famille chez orange , mais ils se sont mis à supprimer les chaines nat géo et nat géo wild et voyage (qui elle a été supprimée totalement) j'ai donc annulé et j'ai prisrien que le bouquet canal panorama chez canal pour retrouver ces chaines (le bouquet disney y est rattaché aussi gratuitement) je ne veux pas changer de FAI, car dans mon secteur beaucoup de problèmes avec free et SFR, alors que j'ai une fibre des plus stables jamais de déconnexions
mais c'est bien dommage pour la diffusion de cette chaine, car je ne suis pas du tout télé, mais je regarde beaucoup les chaines nature et les divers reportages....
bonne fin de soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaine 115 ultra nature
Bonsoir, depuis 1 semaine je n'ai plus la chaine 115
, chaine que j'avais depuis que j'ai la livebox 5.
Elle a cessé d'un coup sympa pour la bonne année
pas cool de me l'avoir supprimée!! d'ailleurs quelle explication vous me donnez... pourquoi?
j'ai appelé le service client bien sûr oups!! pour eux c'est une panne
ben non puisque mes amis l'ont toujours![]()
Merci pour le retour
Bonne soirée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 115 - Ultra Nature Introuvable
MERCI
on se couchera moins bête
c'est bien dommage qu'elle diffuse plus![]()
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne Ultra Nature
Bonsoir, on a la haine aussi!!!c'était un vrai bonheur cette chaine...zen ...![]()
Vous avez tout dit merci![]()
Le service client m'a dit que la chaine était en panne et qu'elle allait revenir![]()
Je vais regarder ARTE ce ne sont pas les mêmes reportages mais c'est beau parfois aussi
Bonne soirée la communauté..![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine 115 ultra nature
Bonjour @Ancien Membre
Fin des émissions sur Oranger TV le 31/12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine 115 ultra nature
salut @Ancien Membre
un long fil existe déjà, j'y ai fusionné tes messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @indra45
il te reste ushuaia TV (dans le bouquet famille avec Histoire, Toute l'histoire, science et vie TV et d'autres chaînes) qui a peu ou prou le même genre de reportages