Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine 86 et 87 disney ont disparues

Phil20
contributeur occasionnel
2 680  

Re: Chaine 86 et 87 disney ont disparues

Bonjour Audrey j'ai regardé il faut prendre l'offre canal+ mais surtout l'offre familles a 10€ de plus pour avoir Disney Channel car comme je l'ai dit précédemment le Replay Disney Channel m'avertissant du passage canal+ mais pas de précisions sur la chaîne en elle même ce qui ai abusé il ont de la chance que Free internet n'est pas trop performant car j'y serais allé pour beaucoup moins cher .

Peria
contributeur
2 674  

Les chaines ne fonctionne plus sur mon decodeur noir or sur mon ancien decodeur blanc les chaine existe toujours en 86 et il fonctionne. 

pourquoi sur le decodeur noir il a disparu?

Blanquet94
star
star
2 597  

@Peria 

Sur ton décodeur noir les chaines Disney sont passées sur les canaux 100 et 101. Ton décodeur blanc n'est simplement pas à jour.

Phil20
contributeur occasionnel
2 559  

Bonsoir peria et merci pour votre réactivité profiter bien car moi j'ai un vieux décodeur Blanc universel et la mise à jour ces faite ce matin ou très tard dans la nuit car la regardait encore a 1h du matin et puis dans la journée je veux regarder Disney Channel et pif disparu changer en 100 et 101 donc si ça marche encore pour vous profitez en bien.

Car si je désire payez pour la voir je devrais passé de 58,98 bouquet famille max compris.

a 75,89 pour continuer canal+ plus bouquet famille canal+ car contrairement aux opérateurs comme orange c'est pas leur faute qui l'avaient inclus  d'office chez c'est 10€ de plus donc 45,99+29,90=75,89 donc si je veux faire des économies je vais peut être accepté l'offre de free énormément moins cher a voir .

dompierre
super fan
super fan
2 530  

Bonjour, @+

El14
contributeur
2 441  

Je trouve ça honteux de changer comme ça et de plus sans prévenir ! Ces chaînes étaient top et juste pour le fric on nous enlève encore quelque chose de bien !

Lol14500
contributeur
2 421  

Bonjour

Idem plus de chaîne disney depuis apparition de la chaîne disney payante !

Philpec24
contributeur
2 363  

J ai ma réponse. Super pour cette période, le monde évolue ou pas. Déjà que canal a retiré ses chaînes gratuites sous la pression de TF1 à cause des parts de marché... et bien les enfants  d en passeront.

Val027
contributeur
2 339  

Pourquoi les chaînes Disney ont-elles disparu de orange tv?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 310  

pas bonjour non plus @Val027 

parce que c'est devenu une exclu canal

et donc, il faut passer par un bouquet Canal, le bouquet Famille Fibre étant l'ancien "famille by Canal"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne