Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine 902

Emauka
contributeur
615  

Chaine 902

Bonjour,

je n'ai rien sur la chaine 902, mon téléviseur est bien ultra hd. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Merci d'avance.

Solutions approuvées
dompierre
star
star
535  

Re: Chaine 902

Bonsoir @Emauka  et salutations @johann 

@Emaukaje ne sais pas quel décodeur vous avez, mais avec un décodeur récent, type UHD, en appuyant en même temps sur "Info" et "Retour", vous avez accès au "Menu de maintenance".

Une fois dans ce dernier, il faut descendre sur "Audio/Vidéo" et regarder si cette mention est présente : "HDR sur TV : supporté (HDR10 HLG)"

Si ce n'est pas le cas, c'est que l'option n'est pas activée sur votre TV.

Quand vous avez besoin d'aide, il faut donner des infos détaillées : Modèle de Livebox, du Décodeur, type de connexion (Ethernet, Wifi ?), et dans le cas présent, la marque de votre TV et son modèle si possible, c'est plus facile pour vous orienter correctement.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
586  
Emauka
contributeur
565  

Merci beaucoup pour votre retour. Toutefois, je n'ai pas la possibilité de cocher autre chose que info...

dompierre
star
star
536  

Bonsoir @Emauka  et salutations @johann 

@Emaukaje ne sais pas quel décodeur vous avez, mais avec un décodeur récent, type UHD, en appuyant en même temps sur "Info" et "Retour", vous avez accès au "Menu de maintenance".

Une fois dans ce dernier, il faut descendre sur "Audio/Vidéo" et regarder si cette mention est présente : "HDR sur TV : supporté (HDR10 HLG)"

Si ce n'est pas le cas, c'est que l'option n'est pas activée sur votre TV.

Quand vous avez besoin d'aide, il faut donner des infos détaillées : Modèle de Livebox, du Décodeur, type de connexion (Ethernet, Wifi ?), et dans le cas présent, la marque de votre TV et son modèle si possible, c'est plus facile pour vous orienter correctement.

Bonne soirée.

Emauka
contributeur
400  

Merci pour votre retour, je vais essayer et vous tiendrai au courant.

Emauka
contributeur
363  

Merci du temps que vous avez consacré à me répondre, votre solution m'a aidé à comprendre et réglé le pb.

dompierre
star
star
354  

Bonsoir et merci beaucoup pour votre retour @Emauka j'apprécie beaucoup et je suis content si j'ai pu vous aider.

Bon week-end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797093 membres inscrits 🧡

4524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne