- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine 902
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine 902
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'ai rien sur la chaine 902, mon téléviseur est bien ultra hd. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Emauka et salutations @johann
@Emaukaje ne sais pas quel décodeur vous avez, mais avec un décodeur récent, type UHD, en appuyant en même temps sur "Info" et "Retour", vous avez accès au "Menu de maintenance".
Une fois dans ce dernier, il faut descendre sur "Audio/Vidéo" et regarder si cette mention est présente : "HDR sur TV : supporté (HDR10 HLG)"
Si ce n'est pas le cas, c'est que l'option n'est pas activée sur votre TV.
Quand vous avez besoin d'aide, il faut donner des infos détaillées : Modèle de Livebox, du Décodeur, type de connexion (Ethernet, Wifi ?), et dans le cas présent, la marque de votre TV et son modèle si possible, c'est plus facile pour vous orienter correctement.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 902
Salut @Emauka
Tu es concerné par ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/France-2-UHD-chaine-902/td-p/3161203
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre retour. Toutefois, je n'ai pas la possibilité de cocher autre chose que info...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Emauka et salutations @johann
@Emaukaje ne sais pas quel décodeur vous avez, mais avec un décodeur récent, type UHD, en appuyant en même temps sur "Info" et "Retour", vous avez accès au "Menu de maintenance".
Une fois dans ce dernier, il faut descendre sur "Audio/Vidéo" et regarder si cette mention est présente : "HDR sur TV : supporté (HDR10 HLG)"
Si ce n'est pas le cas, c'est que l'option n'est pas activée sur votre TV.
Quand vous avez besoin d'aide, il faut donner des infos détaillées : Modèle de Livebox, du Décodeur, type de connexion (Ethernet, Wifi ?), et dans le cas présent, la marque de votre TV et son modèle si possible, c'est plus facile pour vous orienter correctement.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour, je vais essayer et vous tiendrai au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du temps que vous avez consacré à me répondre, votre solution m'a aidé à comprendre et réglé le pb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci beaucoup pour votre retour @Emauka j'apprécie beaucoup et je suis content si j'ai pu vous aider.
Bon week-end. ![]()