- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine HD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine HD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2017
18h45
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaine HD
Bonjour cela fais plusieurs année que je suis chez orange je n'es jamais réussi à faire fonctionner le HD pour les chaine TNT est ce possible qu'il me manque quelque chose ?Je viens de passer une heure avec une dame de chez orange qui ma dit que le décodeur avait un problème du coup on vient me le remplacer . Mais si sa se trouve j'ai aussi un manque avec les chaine HD ? Comment puis je le savoir ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-01-2017
19h03
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine HD
bonsoir @Fanny69
voir les conditions
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-01-2017
8h54
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler