- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine YouTube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine YouTube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et tous,
Ce soir, j'ai remarqué sur le menu de choix des différentes chaines présente sur la TV HD la disparition de l'icône
de la chaine YouTube.
Je ne donc plus accéder à cette chaine !
Est-ce normal ?
Faut t'il mettre à jour le décodeur ? ou toute opération(s) ?
Quelqu'un(e) a déjà connu ce problème ?
Je vous remercie par avance pour votre (vos) réponse(s)
Cdt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te remercie pour l'aide apportée dans la résolution de ce problème !
Après réinisialisation du décodeur et son redémarrage, la chaine YouTube est de nouveau à sa place !
A quoi est dû ce genre de disfonctionement ?
Cette opération doit elle être faite régulièrement par prévention ou seulement dès l'apparition de problème(s) ?
Bonne fin de soirée à toi ...
Sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine YouTube
salut @Timsa95
quel modèle de décodeur ?
l'as tu déjà réinitialisé ?
et sur la TV ou sur le décodeur TV orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine YouTube
Salut @fredolerouge,
Je suis abonné à une offre fibre depuis le mois de Janvier 2021 avec une livebox5 connectée par WIFI au décodeur TV UHD associé de forme carré et plat Réf. : DTIW385.
Je ne l'ai jamais réinitialisé depuis son installation
Le décodeur est lui raccordé à la télévision par un câble HDMI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine YouTube
re @Timsa95
ok mais tu rencontres un souci avec la chaîne youtube sur ta TV (smart TV) ou sur le décodeur orange ?
décodeur UD avec nouvelle version du menu (fond noir avec tuiles et menu en partie haute) ou ancienne version du menu (fond blanc)
nouvelle version c'est à dire celle ci :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Nouvelle-interface-TV-d-Orange/td-p/2421975
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine YouTube
C'est le décodeur Orange !
Le décodeur contient la nouvelle version à fond noir avec le menu en partie haute.
Je possède aussi un décodeur "apple TV" qui lui fonctionne très bien et possède toujours la chaine gratuite
YouTube.
Mais bon, j'aurais préféré devoir utiliser qu'un seul décodeur et une seule télécommande !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine YouTube
salut @Timsa95
alors il te suffit d'aller dans la partie "applications" en haut à droite de l'écran, youtube s'y trouve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine YouTube
C'est bien là le problème,
l'icône de la chaine n'y figure plus !
Comment puis-je la récupérer ou réinstaller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine YouTube
re @Timsa95
dans la partie application elle ne figure plus ?
j'ai testé avant de poster, je la voyais bien
alors réinitialises le décodeur (parce que tu ne peux rien installer ou désinstaller) en appuyant brièvement et simultanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
tu arrives dans le menu de maintenance et tu vas sur "réinitialiser"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine YouTube
C'est bien cela !
Elle n'est plus du tout présente dans le menu "Applications"
J'essaye de suite ta solution et reviens dans quelques minutes te rendre compte du résultat ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te remercie pour l'aide apportée dans la résolution de ce problème !
Après réinisialisation du décodeur et son redémarrage, la chaine YouTube est de nouveau à sa place !
A quoi est dû ce genre de disfonctionement ?
Cette opération doit elle être faite régulièrement par prévention ou seulement dès l'apparition de problème(s) ?
Bonne fin de soirée à toi ...
Sincères salutations