Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine YouTube

Timsa95
contributeur occasionnel
770  

Chaine YouTube

Bonsoir à toutes et tous,

 

Ce soir, j'ai remarqué sur le menu de choix des différentes chaines présente sur la TV HD la disparition de l'icône

de la chaine YouTube.

Je ne donc plus accéder à cette chaine !

Est-ce normal ?

Faut t'il mettre à jour le décodeur ? ou toute opération(s) ?

Quelqu'un(e) a déjà connu ce problème ?

Je vous remercie par avance pour votre (vos) réponse(s)

Cdt.


Solutions approuvées
Timsa95
contributeur occasionnel
677  

Re: Chaine YouTube

@fredolerouge 

 

Je te remercie pour l'aide apportée dans la résolution de ce problème !

 

Après réinisialisation du décodeur et son redémarrage, la chaine YouTube est de nouveau à sa place !

 

A quoi est dû ce genre de disfonctionement ?

Cette opération doit elle être faite régulièrement par prévention ou seulement dès l'apparition de problème(s) ?

 

Bonne fin de soirée à toi ...

 

Sincères salutations

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Chaine YouTube

salut @Timsa95 

 

quel modèle de décodeur ?

 

l'as tu déjà réinitialisé ?

 

et sur la TV ou sur le décodeur TV orange ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Timsa95
contributeur occasionnel
754  

Re: Chaine YouTube

Salut @fredolerouge,

Je suis abonné à une offre fibre depuis le mois de Janvier 2021 avec une livebox5 connectée par WIFI au décodeur TV UHD associé de forme carré et plat Réf. : DTIW385.

 

Je ne l'ai jamais réinitialisé depuis son installation

 

Le décodeur est lui raccordé à la télévision par un câble HDMI

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Chaine YouTube

re @Timsa95 

 

ok mais tu rencontres un souci avec la chaîne youtube sur ta TV (smart TV) ou sur le décodeur orange ?

 

décodeur UD avec nouvelle version du menu (fond noir avec tuiles et menu en partie haute) ou ancienne version du menu (fond blanc)

 

nouvelle version c'est à dire celle ci :

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Nouvelle-interface-TV-d-Orange/td-p/2421975

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Timsa95
contributeur occasionnel
735  

Re: Chaine YouTube

C'est le décodeur Orange !

 

Le décodeur contient la nouvelle version à fond noir avec le menu en partie haute.

 

Je possède aussi un décodeur "apple TV" qui lui fonctionne très bien et possède toujours la chaine gratuite

YouTube.

 

Mais bon, j'aurais préféré devoir utiliser qu'un seul décodeur et une seule télécommande !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Chaine YouTube

salut @Timsa95 

 

alors il te suffit d'aller dans la partie "applications" en haut à droite de l'écran, youtube s'y trouve

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Timsa95
contributeur occasionnel
715  

Re: Chaine YouTube

C'est bien là le problème,

l'icône de la chaine n'y figure plus !

 

Comment puis-je la récupérer ou réinstaller ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Chaine YouTube

re @Timsa95 

 

dans la partie application elle ne figure plus ?

 

j'ai testé avant de poster, je la voyais bien

 

alors réinitialises le décodeur (parce que tu ne peux rien installer ou désinstaller) en appuyant brièvement et simultanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

 

tu arrives dans le menu de maintenance et tu vas sur "réinitialiser"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Timsa95
contributeur occasionnel
700  

Re: Chaine YouTube

C'est bien cela !

Elle n'est plus du tout présente dans le menu "Applications"

 

J'essaye de suite ta solution et reviens dans quelques minutes te rendre compte du résultat ...

Timsa95
contributeur occasionnel
678  

Re: Chaine YouTube

@fredolerouge 

 

Je te remercie pour l'aide apportée dans la résolution de ce problème !

 

Après réinisialisation du décodeur et son redémarrage, la chaine YouTube est de nouveau à sa place !

 

A quoi est dû ce genre de disfonctionement ?

Cette opération doit elle être faite régulièrement par prévention ou seulement dès l'apparition de problème(s) ?

 

Bonne fin de soirée à toi ...

 

Sincères salutations

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712983 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne