Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine allemande RTL pixelisée

pbrang67
contributeur occasionnel
184  

Chaine allemande RTL pixelisée

Bonjour question aux abonnés au bouquet allemand depuis 2 jours la réception de RTL Télévision est très mauvaise, l'image se pixelise constamment c'est impossible à regarder. Toutes mes autres chaines sont nickel, c'est vraiment la seule concernée, je pense que c'est le signal de RTL transmis à Orange qui a un soucis, si quelqu'un constate le même problème... 

Merci

5 RÉPONSES 5
Benji67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
154  

Re: Chaine allemande RTL pixelisée

Bonjour , oui depuis deux jours la chaîne rtl allemande est pixelisée 

mais ce n’est pas tout : ce matin je ne réceptionne plus rtl allemand ni rtl zwei, mais une chaîne de telephopping a la place (chaîne autrichienne …)

Que se passe t’il ????

pbrang67
contributeur occasionnel
137  

Je viens d'avoir un technicien de chez Orange qui m'a confirmé qu'il y avait des gros soucis techniques en ce moment avec le bouquet allemand dont RTL, ils sont en train de chercher une solution... ils m'ont offert l'abonnement pour le mois de juillet en dédommagement.

Benji67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
131  

Comment avez vous fait pr parler a ce technicien ????

moi j’ai eu une personne au téléphone qui m’a dis qu’elle n’avait aucune  connaissance  d’un souci quelconque et qui m’a conseillé d’échanger mon décodeur Orange ???!!!

pbrang67
contributeur occasionnel
125  

Moi aussi ils m'ont proposé l'échange, une proposition classique quand ils ne comprennent pas le problème ! J'ai refusé et devant leur incompétence j'ai été sur le chat de l'appli Orange dans la rubrique réclamation. J'ai refait l'historique du problème en leur disant que le bug venait de leur côté. On m'a alors dit qu'un technicien allait m'appeler dans les 15 minutes ce qu'il a fait. C'est lui qui m'a confirmé les problèmes avec le bouquet allemand et la gratuité pour juillet.

Benji67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
120  

Je suis passée par le chat d’Orange sg j’ai demandé qu’on me rappelle … et la personne qui m’a rappelé ma

proposé l’échange du décodeur 

je vais réessayer plus tard 

merci à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806996 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne