- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Chaine allemande RTL pixelisée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine allemande RTL pixelisée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaine allemande RTL pixelisée
Bonjour question aux abonnés au bouquet allemand depuis 2 jours la réception de RTL Télévision est très mauvaise, l'image se pixelise constamment c'est impossible à regarder. Toutes mes autres chaines sont nickel, c'est vraiment la seule concernée, je pense que c'est le signal de RTL transmis à Orange qui a un soucis, si quelqu'un constate le même problème...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine allemande RTL pixelisée
Bonjour , oui depuis deux jours la chaîne rtl allemande est pixelisée
mais ce n’est pas tout : ce matin je ne réceptionne plus rtl allemand ni rtl zwei, mais une chaîne de telephopping a la place (chaîne autrichienne …)
Que se passe t’il ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir un technicien de chez Orange qui m'a confirmé qu'il y avait des gros soucis techniques en ce moment avec le bouquet allemand dont RTL, ils sont en train de chercher une solution... ils m'ont offert l'abonnement pour le mois de juillet en dédommagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment avez vous fait pr parler a ce technicien ????
moi j’ai eu une personne au téléphone qui m’a dis qu’elle n’avait aucune connaissance d’un souci quelconque et qui m’a conseillé d’échanger mon décodeur Orange ???!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi ils m'ont proposé l'échange, une proposition classique quand ils ne comprennent pas le problème ! J'ai refusé et devant leur incompétence j'ai été sur le chat de l'appli Orange dans la rubrique réclamation. J'ai refait l'historique du problème en leur disant que le bug venait de leur côté. On m'a alors dit qu'un technicien allait m'appeler dans les 15 minutes ce qu'il a fait. C'est lui qui m'a confirmé les problèmes avec le bouquet allemand et la gratuité pour juillet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis passée par le chat d’Orange sg j’ai demandé qu’on me rappelle … et la personne qui m’a rappelé ma
proposé l’échange du décodeur
je vais réessayer plus tard
merci à vous