- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine hd pas active
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine hd pas active
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Savoir si vous êtes éligible et si oui comment l'activer voir:
http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Savoir si vous êtes éligible et si oui comment l'activer voir:
http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine hd pas active
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine hd pas active
Bonjour, je suis dans le même cas de figure, chaine en SD alors que je suis éligible au HD.
J'ai bien consulter le lien et je suis bien éligible, j'ai un taux d'aténuation inférieur au 26db, et d'ailleurs en faisant une simulation sur votre site Orange, cela me dit bien que je suis éligible à la TV HD.
Je pense qu'il s'agit juste d'une activation de la HD. Pourriez-vous m'aider, cela m'éviterais les demi heure voir heure d'attente sur le online.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine hd pas active
Oui c'est sur cela vient de l'activation. La hotline cela va etre rapide si c'est juste pour leir demander d'avtiver la hd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine hd pas active
salut
en appelant l'assistance, cela se fait dans la foulée
Et personnellement, je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes au 3900 ou au 3970
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine hd pas active
@Lelette94, @ jeremiepc
Bonjour,
Avez-vous maintenant accès au chaines Haute définition ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et n° de compte internet).
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine hd pas active
Bonjour,
Vous pouvez recevoir les chaines en haute définition via la TNT
Si vous le souhaitez je peux vérifier votre accès. Communiquez-moi par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine hd pas active
Bonjour je n est pas les chaînes en hd comment je fais merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine hd pas active
Bonjour,
Vous pouvez tester l'éligibilité de votre ligne à l'option Haute Définition.
En parallèle je peux tester votre accès, pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)
Cordialement.