- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Chaine indisponible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine indisponible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaine indisponible ?
plus une seule chaines on me marque:désolé chaines non accessible
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine indisponible ?
salut @arlette83
plutôt que de t'inviter sur un fil il est préférable d'en créé un
j'ai donc déplacé ta question de sorte à ce que un fil dédié à ton problème soit créé
Par ailleurs, bonjour/merci, s'il vous/te plait, merci ne résolvent peut êtr epas le problème, mais sur un forum comme en société, ce sont les bases des relations humaines
Ceci étant dit, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine indisponible ?
très simple débrancher rebrancher le plug merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine indisponible ?
salut @arlette83
@arlette83 a écrit :Révélation:smileyhappy:ça y esttrès simple débrancher rebrancher le plug merci
euh non, plus simple, supprimer les plugs