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Chaine indisponible
Bonsoir à tous,
Depuis aujourd'hui impossible de regarder la télé via le boitier télé orange
j'ai systématiquement un écran noir avec écrit en dessous "chaine indisponible"
Que dois-je faire pour rétablir les chaines tv ? y'a-t-il un problème de réseau actuellement ?
Je précise que j'ai rebooter à plusieurs reprises le boitier TV, la livebox et fait plusieurs fois la recherche des chaines TNT mais rien n'y fait
J'ai du réseau wifi mais pas de tv ...
Merci d'avance pour votre aide
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Re: Chaine indisponible
bonjour @Liziobrem
essaie branche direct ethernet et réinitialise
cdt
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Re: Chaine indisponible
salut @Liziobrem
pour la TNT, désactives la partie antenne pour tout prendre par la box, ça va déjà éliminer pas mal de soucis, en plus de l'ethernet en lieu et place du wifi
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Re : Chaine indisponible
Bonjour @Liziobrem
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Chaine indisponible
Bonjour, idem pour moi, pas de chaînes via la télé orange, jai réinitialisé décodeur et livebox, rien à faire, appel au 3900 qui voulait me changer le décodeur..et après une manip foireuse m'a désactivé la carte réseau du décodeur...donc plus de décodeur, je me suis tourné vers un conseiller web via mon espace client et miracle problème résolu en 5mn, il a fait une mise à jour du décodeur et tout remarche, en résumé je ne passerai plus par le 3900. Ils n'y connaissent rien..