- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine innaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine innaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaine innaccessible
Bonjour, j'ai un soucis avec la tv d'orange, cela me met comme message d'erreur :"nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible".
Cela affiche la chaine 2 minutes puis l'image se fige et aprés écran noir avec le message.
J'ai essayé tout les redémarrage possible et imaginable mais tout les soirs c'est le même combat.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine innaccessible
bonjour Patrice33450
voir ce fil qui traite votre probleme :
tenez nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'avis déjà regardé ce fil est appliqué les solutions préconisées (sauf connecter ivebox et decodeur avec câble ARJ45 et pas avec CPL). Mais rien n'y fait. J'ai tout le temps le problème.
J'ai déjà du aller en magasin changer de livebox au départ pour avoir la TV (conseil du 3900). Mais cela n'a pas marché alors j'ai du aller changer mon décodeur (conseil du 3900). Puis miracle cela à fonctionné. 10j.
Je part en vacance et reviens ce début d'année et cela ne fonctionne plus.
Je reconnais être un peu agacé.
Un Webconseiller pourrait me contacter pour traiter mon sujet ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rester sur la chaine inaccessible
Cliquer sur OK
Un menu apparait en haut et à gauche
Descendre jusqu'à Source (qui n'apparait que lorsqu'on atteint FORMAT)
Cliquer sur SOURCE
(c'est (par exemple) si c'est la première chaine, TF1 HD+HD+ qui est coché. Le décocher et descendre sur TF1. Une fois coché la chaine réapparait immédiatement. Faire la même manipulation pour toutes les chaines qui sont inaccéssibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai fait part de ce même problème à Orange , qui a répondu en procédant de même manière que moi, en réinitialisant,. Ce jour, encore, comme hier "Chaine demandée inaccessible Code erreur L 11-01. Je vais sur une autre chaine et ça marche (j'étais sur la 2, je vais sur la 5 et je reviens aussitôt sur la 2, ça fonctionne).
On résout le problème, mais c'est une répétition de manipulations chaque jour. Là, je viens d'éteindre le décodeur TV4 avec la télé, mais le décodeur refuse de s'éteindre. Pour réallumer ma TV avec ce décodeur TV4, je vais être obligé d'éteindre ce décodeur électriquement ,et, presque à chaque fois c'est ainsi. Mon décodeur TV 4 a été changé 2 fois tout dernièrement, le 12 septembre et le 22 septembre 2016 pour des résultats qui changent guère. Donc, j'ai Livebox 4, décodeur TV4 avec une télévision modèle très récent TV4K.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'on résoud, jusqu'à présent le problème, mais c'est une manipulation inadmissible chaque fois que l'on veut allumer la télé. Je vais éteindre électriquement , tout à l'heure, en débranchant le cable électrique et en le rebranchant,et, en plus désormais la remise en route se fait avec un ronflement désagréable (qui semble anormal) et ça repart, jusqu'à la panne suivante. Tu débranches, tu rebranches (pas normal).
Il arrive aussi que la télé change de source ,toute seule, au lieu d'être sur HDMI 1 par ex., va aller sur HDMI 2 ou 3. Pourquoi ? Ce n'est pas normal non plus ? -
En plus, soit que l'image se fige, soit que l'image se casse en morceaux, puis revient.. ??? ---