- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaines Inaccessibles en ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines Inaccessibles en ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaines Inaccessibles en ADSL
Bonjour à tous. Je vous contacte car suite à un appel à la hotline Orange pour des problèmes de déconnexions, le technicien au téléphone m'a désactivé la télé pour stabiliser le débit en attendant que ma ligne soit rétablie. Aujourd'hui un technicien a rétabli ma ligne mais la tv n'a pas été réactivée.
J'ai le message :"Nous sommes Désolé mais la châine demandée n'est pas accessible " sur les chaines par l'adsl. Dans la box, le service TV est indsponible.
J'ai essayé de rentrer en contact avec Orange par Chat et par téléphone, on m'a fait redémarrer mon décodeur, la box, réinitialiser le décodeur x fois sans résultats. Un expert devait me rappeler mais toujours rien.
Que puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines Inaccessibles en ADSL
Bonjour,
Après tous ces experts qui se sont occupés de vous difficile d'aller plus loin.
Juste une idée, peut-être un problème de carte d'accès voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-tv-d-orange-2448.php
Rubrique: vérifier l'insertion de la carte d'accès
Tentez aussi de la frotter avec un chifon doux (comme pour une carte bancaire.)
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit