Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines NON_HD

desi720
contributeur
1 047  

Chaines NON_HD

Bonjour,

Je suis extremement décu de m'apercevoir que je ne peux recevoir les chaines en HD (sauf si je branche l'antenne hertzienne et fais une recherche TNT. Manque de pot, je n'ai pas d'antenne..)

L'ADSL fonctionne bien ainsi que le tel.

J'ai contacté l'assistance technique. On m'a répondu "que ma ligne n'est pas eligible".

J'ai recemment souscrit l'option BEIN qui normalement est proposé en HD et ne peux profiter pleinement de ce pack à cause de cette restriction technique.

Je pense que le commercial qui a enregistré mon contrat aurait pu me le preciser. J'ai signé pensant que je recevrai les chaines en HD. Aprés tout je paye le mème prix qu'une personne qui elle peut les recevoir dans des conditions optimales.

J'annulerai donc ce contrat au terme de mon appartenance ( 1 an) et retournerai chez Numericable...

1 an c'est long....

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
1 017  

Re : Chaines NON_HD

Bonjour desi720,

Effectivement, les français ne sont pas égaux pour l'équipement des lignes numériques.
Cela progresse , mais très lentement.
On est encore très très loin du très haut débit pour tous, annoncé par les gouvernements qui se succèdent.

Les opérateurs ont fait le choix de limiter le nombre de leurs offres, et celui de leurs tarifs.
Ainsi, le prix est le même pour ceux qui reçoivent la TV en HD, en SD, ou même par satellite.
De même , le prix est le même pour ADSL, VDSL ou fibre.

En attendez que votre situation s'améliore, vous pouvez toujours profiter de bein en SD.

Pour les abonnés qui sont en HD, bein est diffusé sur les canaux 84, 85 en HD, et 221, 221 en SD.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796748 membres inscrits 🧡

4683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne