- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaines TV inaccessibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines TV inaccessibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! Cahors1 de retour après 3 mois de tranquillité, c'est fort peu... Cette fois-ci, c'est la télévision qui est en panne. Depuis hier soir 20h15 à peu près, nous n'avons plus accès au direct des chaines, mais on peut toujours voir le replay par exemple.
J'en conclus que le poste de télévision lui-même n'est pas en cause.
J'ai déjà éteint et rallumé la Livebox Play ainsi que le décodeur TV.
J'ai tenté la désinstallation des chaines TNT comme suggéré sur ce forum mais du coup tout est bloqué depuis près de 40 mn !
Besoin d'un coup de main, merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cahors1
si tu peux fais une réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cahors1
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cahors1
si tu peux fais une réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines TV inaccessibles
Super Melet39, comme toujours !
Merci 1000 fois !
Pour info, dès que j'ai voulu effectuer la recherche des chaines TNT, le probleme est réapparu. j'ai recommencé (persévérance....) et ça marche ! Pourvu que ça dure !
Remarque : Le 3900 et son robot montrent ici leur inefficacité ! Est-ce pour fourguer les prestations de techniciens proposées à près de 70 euros ? Lorsqu'on avait des conseilliers en ligne, le problème était généralement réglé rapidement... Maintenant, il me faut encore prendre le temps de décommander cette visite ! Je suis donc un client mécontent !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cahors1
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines TV inaccessibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines TV inaccessibles
bonjour @Cahors1
du fait que tu as cloturé,je suppose que ton problème est résolu
bonne journée