Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines allemandes frontalieres

TUCSON
contributeur occasionnel
615  

Chaines allemandes frontalieres

Bonjour, j'aimerais savoir si on peux avoir les chaines frontalieres allemandes soit par tnt ou fibre. J'avais jusqu'à présent une boxe technisât par tnt mais je n'arrive plus a réceptionné certaines chaînes. J'ai fait une recherche par le 670, mais cette chaine nexiste pas.Merci de votre réponse .

[Edit : @TUCSON merci de ne pas écrire en gras]  

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Chaines allemandes frontalieres

re @TUCSON 

le câble ethernet ne servira pas à grand chose, refais un scan TNT, et ton boîtier TNT peut être HS

quoi qu'il en soit, cela n'aura plus rien à voir avec orange le cas échéant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
596  

salut @TUCSON 

par la TNT il te faut un adaptateur TNT spécifique sur la TV si tu es frontalier

sinon il y a le bouquet allemand :

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-allemand

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TUCSON
contributeur occasionnel
574  

Merci de ta réponse. Je ne veux pas les chaines payantes. C'est quoi ce câble spécial, moi j'ai un simple câble tnt.Ou puis-je trouver ce fameux cable. Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
555  

re @TUCSON 

ce n'est pas un câble spécial

il faut soit que ta TV soit capable de gérer la TNT allemande soit acheter un tuner TNT qui soit compatible DVB-T2

TUCSON
contributeur occasionnel
520  

Re- bonjour, j'ai une boxe technisât compatible DVB-T2 mais hier soir on ne pouvait plus capter la chaîne ARD. Je viens de mettre un câble ethernet entre la livebox et technisât. Pour l'instant rien ne marche. Restons en là. On espère que ça remarche ce soir ....je voulais voir Babylon Berlin mais les 4 épisodes sont déjà passé. Tant pis !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
504  

re @TUCSON 

le câble ethernet ne servira pas à grand chose, refais un scan TNT, et ton boîtier TNT peut être HS

quoi qu'il en soit, cela n'aura plus rien à voir avec orange le cas échéant

TUCSON
contributeur occasionnel
496  

Merci de ta réponse et bonne soirée 

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742065 membres inscrits 🧡

713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne