Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines hd

bubar37
contributeur
563  

Chaines hd

Bonjour.

 

Je viens d'acquerir une clé TV orange, qui fonctionne parfaitement bien, ormis une surchauffe excessive à mon gout. Par contre, je n'arrive pas à visionner de chaine HD, ce qui est bien dommage avec les TV actuelle, sui sont pratiquement toutes full HD. Quelqu'un peut-il m'indiquer si il est possible de visionner les chaines HD avec la clé ?

Merci d'avance.

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
516  

Re : Chaines hd

@bubar37 


Bonsoir, 


Les chaines disponibles sur la clé TV sont à ce jour en SD


Cordialement 


Claudine



Marion63100
contributeur
468  

Re : Chaines hd

Bonjour, 

Je n'arrive pas obtenir les chaines en HD. Ma télévision est évidemment adapté à la FULL HD. Mon contrat OPEN bénéficie de l'option Haute Définition mais je ne peux pas les visionner en HD.

 

Cordialement,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re : Chaines hd

salut @Marion63100

 

juste pour être certain de ton éligibilité HD, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne