- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaines inaccessibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines inaccessibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaines inaccessibles
Bonjour,
Dans le cadre de l'installation de notre décodeur TV UHD 87 slim, nous rencontrons un problème avec les chaines : les images sont noirs, avec un message d'erreur "la chaine demandée n'est pas accessible"
.
De plus, nous rencontrons des problèmes avec la box internet, internet se coupe et la box affiche un "i" rouge clignotant, sans forcément se remettre de suite après un redémarrage.
Les branchements sont fais selon les notices, un redémarrage ou une réinitialisation ne nous avancent à rien...
Nous n'avons pas eu de message au lancement du décodeur pour donner nos identifiants.
Je sais que le problème a déjà été posé, mais il semble qu'il faille passer par le staff d'orange pour le régler...
Merci d'avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines inaccessibles
salut
si ton voyant "i" est rouge, c'est que tu n'as pas de connexion ADSL et logiquement, ni internet ni TV.
Commences par vérifier ton installation domestique :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
On verra ensuite suivant ce que cela donne
Est ce que la box passe au rouge quand tu allumes un appareil précis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Là internet marche, le voyant est vert fixe, mais il arrive que cela se coupe d'un jour à l'autre... En général ça revient après un ou deux redémarrages.
Je n'ai pas remarqué de rapport entre l'allumage d'un autre appareil et les pannes.
Le décodeur Tv reste le principal problème, il reçoit une connexion internet, mais le problème persiste, pensez-vous qu'il y ai un rapport avec le filtre de la box ou son alimentation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
les filtres et l'alimentation ont une influence sur la stabilité de la connexion.
Trop de décrochages peuvent déclencher une mise sous DLM indépendemment des soucis de connexion.
C'est pour cela qu'il est important de stabiliser la partie domestique de ta connexion en faisant ce que je t'ai conseillé.
Si le problème persiste, il faudra voir si c'est la ligne, la box ou le décodeur.
Mais la priorité est déliminer les causes domestiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous propose mon aide.
Pour cela , vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable.
Vero_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi:c'est un jour sur deux inacessible et il faut démarrer, redémarrer..
Ca marche juste de moins en moins..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier, je ne reçois plus les chaines de télévision.
Ecran noir et un message s'affiche à l'écran "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible".
Curieusement j'arrive à voir des émissions en Replay sur certaines chaines de la TNT, exemple chaine 24 RMC Découverte, même message mais accès au Replay et diffusion d'émissions passées et rediffusées...
Pourquoi ? Je n’ai rien fait, tous les cables sont connectés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sirius570
arrêtes de mettre des "moi c'est pareil" ou "j'ai tel problème" en t'invitant sur tous les fils que tu trouve
j'ai fait en sorte que tu aies ton propre sujet ici :
je t'y ai demandé un certain nombre de choses dont nous avons besoin
Donc, on arrête partout ailleurs, et tu vas sur le fil en question