Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changement de Chaîne avec Télécommande Impossibe

mich331
contributeur
942  

Changement de Chaîne avec Télécommande Impossibe

Bonjour ,

Pourriez-vous m'aider et me dire que faire , merci d'avance car je suis perdu .

J'ai reçu un nouveau Décodeur TV UHD  DTW 385 , ( Obligatoire ) et il a été installé et Branché à ma Box avec un cable Rj45 et Décodeur TV à Téléviseur avec un cable HDMI . ( J'ai dû acheter un nouveau téléviseur car mon ancien était une TV Cathodique sans prise HDMI ... ) . ( C'est un ami qui m'a tout installé , mais il est parti en vacances ...)

Durant donc 20 JOURS aucun problème .

Depuis ce matin 11h00 , quand j'ai allumé ma TV et Mon Décodeur OK sur la Chaîne que j'avais regardé hier soir .

mais impossible de changer de chaine ... J'ai sur écran " Impossible de regarder cette chaine " . Aussi bien en tapant le N° de la Chaîne qu' avec les Flèches  " ^ " de ma Télécommande . Si je reviens en arrière je retourne sur la chaîne que j' ai quitté hier soir et qui fonctionne normalement .

Dans l'attente que mon problème soit solutionné , Merci .

[EDIT : @mich331 Merci de ne pas écrire en majuscules]

 


Solutions approuvées
mich331
contributeur
906  

Re: Changement de Chaîne avec Télécommande Impossibe

Bonjour ,

Merci @ jyjo29 ,

Je viens de tout éteindre , et j'ai tout redémarré ( Box + Décodeur TV UHD ) et oh miracle tout est rentré dans l'ordre .

Tout fonctionne parfaitement . Merci du fond coeur d' avoir solutionné mon problème si vite . Cordialement avec mes vifs remerciements .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Changement de Chaîne avec Télécommande Impossibe

Bonjour @mich331 

 

Voyez si un redémarrage de l'ensemble ( box + décodeur ) ne résoudrait pas le souci.

Reteignez tout puis après 15 secondes allumez la box puis, une fois celle ci OK, le décodeur.

 

Si insuffisant réinitialisez le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

mich331
contributeur
907  

Re: Changement de Chaîne avec Télécommande Impossibe

Bonjour ,

Merci @ jyjo29 ,

Je viens de tout éteindre , et j'ai tout redémarré ( Box + Décodeur TV UHD ) et oh miracle tout est rentré dans l'ordre .

Tout fonctionne parfaitement . Merci du fond coeur d' avoir solutionné mon problème si vite . Cordialement avec mes vifs remerciements .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Changement de Chaîne avec Télécommande Impossibe

@mich331 

 

Merci

Info : ce n'est pas votre post qui peut être considéré comme une réponse....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne