- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Changement de Chaîne avec Télécommande Impossibe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de Chaîne avec Télécommande Impossibe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Pourriez-vous m'aider et me dire que faire , merci d'avance car je suis perdu .
J'ai reçu un nouveau Décodeur TV UHD DTW 385 , ( Obligatoire ) et il a été installé et Branché à ma Box avec un cable Rj45 et Décodeur TV à Téléviseur avec un cable HDMI . ( J'ai dû acheter un nouveau téléviseur car mon ancien était une TV Cathodique sans prise HDMI ... ) . ( C'est un ami qui m'a tout installé , mais il est parti en vacances ...)
Durant donc 20 JOURS aucun problème .
Depuis ce matin 11h00 , quand j'ai allumé ma TV et Mon Décodeur OK sur la Chaîne que j'avais regardé hier soir .
mais impossible de changer de chaine ... J'ai sur écran " Impossible de regarder cette chaine " . Aussi bien en tapant le N° de la Chaîne qu' avec les Flèches " ^ " de ma Télécommande . Si je reviens en arrière je retourne sur la chaîne que j' ai quitté hier soir et qui fonctionne normalement .
Dans l'attente que mon problème soit solutionné , Merci .
[EDIT : @mich331 Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Merci @ jyjo29 ,
Je viens de tout éteindre , et j'ai tout redémarré ( Box + Décodeur TV UHD ) et oh miracle tout est rentré dans l'ordre .
Tout fonctionne parfaitement . Merci du fond coeur d' avoir solutionné mon problème si vite . Cordialement avec mes vifs remerciements .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de Chaîne avec Télécommande Impossibe
Bonjour @mich331
Voyez si un redémarrage de l'ensemble ( box + décodeur ) ne résoudrait pas le souci.
Reteignez tout puis après 15 secondes allumez la box puis, une fois celle ci OK, le décodeur.
Si insuffisant réinitialisez le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Merci @ jyjo29 ,
Je viens de tout éteindre , et j'ai tout redémarré ( Box + Décodeur TV UHD ) et oh miracle tout est rentré dans l'ordre .
Tout fonctionne parfaitement . Merci du fond coeur d' avoir solutionné mon problème si vite . Cordialement avec mes vifs remerciements .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler