- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Changement de Télécommande Box Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de Télécommande Box Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de Télécommande Box Orange
Bonsoir,
Ma télécommande pour la box ne fonctionne plus malgré des changements de piles récents
Avant ce dysfocntionnement j'ai été obligé de changer de pile plusieurs fois mais la durée de vie semblait très faible comme si la télécommande vidait les piles.
Je peux me débrouiller avec la télécommande de l'application mais je souhaite avoir la possibilité de récupérer une nouvelle télécommande merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de Télécommande Box Orange
Bonjour @Sohcra
demande un envoi postal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de Télécommande Box Orange
Bonjour @Sohcra
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !