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Bonjour
Je n'arrive pas à changer de chaîne avec ma télécommande. C'est bloqué sur le menu d'accueil et la chaîne 3.
J'ai reboote plusieurs fois.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Marianne
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Marianne11
plutôt que de rebooter le décodeur (et éventuellement la box) ce qui est inutile, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
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salut @Marianne11
plutôt que de rebooter le décodeur (et éventuellement la box) ce qui est inutile, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
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Re: Changement de chaîne impossible
Bonjour
Merci bcp pour ta réponse. Ma livebox est noire et il n'y a pas de bouton TV en avant face du boîtier. Il y a déjà quelques années.
Lorsque tu dis "direction le 3900", ça veut dire qu'il faudraitcen changer ?
Merci
Bien à toi
Marianne.
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Re: Changement de chaîne impossible
salut @Marianne11
quel décodeur noir ?
un play ou 4 (grand carré ou en forme de carte SIM) ?
si oui, il s'agit de ce bouton :
(c'est pour la play, mais sur le 4 il y figure aussi)
si c'est un UHD dernière génération, le petit carré noir, tu dois appuyer simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
et oui, ça voudrait dire changer de décodeur
mais commence par le réinitialiser, ça suffit généralement à débloquer la situation
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Re: Changement de chaîne impossible
Salut
Je n'ai aucun de ces bouton sur mes appareils.
Ils sont relativement vieux, faut dire
Je vais voir avec Orange s'ils acceptent de me le changer.
Merci pour tout !
Bon année 2022 (un peu a avance) !
Marianne.
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Re: Changement de chaîne impossible
salut @Marianne11
tu as encore un (très) vieux décodeur noir ?.
alors oui fais le changer
sinon sur les anciens décodeur, appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
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Re: Changement de chaîne impossible
Bonjour @Marianne11,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Changement de chaîne impossible
salut @Marianne11
un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @MichelM_
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Re : ?
Bonsoir @Marianne11,
Les informations que je vous demande, me permette d'accéder à votre dossier et procéder à l'échange du décodeur si besoin.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mobile
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne détecte aucun défaut sur votre décodeur.
Avez-vous toujours ce dysfonctionnement de votre Décodeur ?
Si oui, vous pouvez procéder à la réinitialisation de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour après ces manipulations, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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