Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changement de contrat

Malfilatre
contributeur
426  

Changement de contrat

Suite au changement de mon contrat (souscription d'une offre open), je n'ai plus aucun accès au service(TV , téléphone et internet ) depuis un mois!! J'ai appelé de nombreuse fois; les réponses sont variées et fausses: votre accès seront rétablis dans 5 jours...on traite vos documents...j'ai passé 25 heures avec des conseillers pour finalement recevoir une facture de 52€ que j'ai du payer alors que n'ai aucuns services!!! C'est honteux!!!! Je vais proposer à mon employeur de ne pas travailler et d'être payé quand même!!!'
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
423  

Re: Changement de contrat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne