Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changement de decodeur

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Changement de decodeur

re @54herve 

 

@Blanquet94  @melet39 

 

quelle bande orange ?

 

et comment as tu lancé la réinitialisation ?

 

tu as bien fait un appui bref et successif sur les touches OK et RETOUR de la télécommande ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
54herve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
246  

Re: Changement de decodeur

J’ai bien appuie ok et retour . Oui à l écran une bande orange qui se remplis.je réessayerais dans un moment je suis oqp merci

54herve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
217  

Re: Changement de decodeur

Bonjours a tous ,voilà après appel à orange,j’ai rappelé l anteniste comme conseillé.,nous avons ensemble reconnecter un nouveau câble entre l’a box et le décodeur.rappele orange pour réinitialiser le décodeur...rien.. un rdv est donc prévu avec un technicien ce samedi..j avais oublié. L anteniste a changé le câble de l antenne c est vrai il avais bien vécu... j attend donc .bien sûr la solution du câble seras sans doute la plus sérieuse merci pour c ette piste..je te tiens au courant...

54herve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
204  

Re: Changement de decodeur

Me revoila après maintes opérations , la carte seras changée sur le décodeur . Un cable assureras la liaison un peu de patience et se seras réglé . Merci pour ces échanges fructueux  . Pour l anecdote et les plus anciens!! un de nos présidents , déclarais je ne suis pas branché mais câblé 😀merci encore....

54herve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
188  

Re: Changement de decodeur

Bonjours à tous 

la carte decodeur as été changée , les mises à jours ok les chaînes callées . Je retrouve la situation initiale . C était donc le réglage antenne et la carte décodeur .

merci encore à la communauté , si mes problèmes peuvent servîtes à trouver une piste au cas où.. 54herve

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756553 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne