Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement decodeur à l initiative d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement decodeur à l initiative d'Orange
Bonjour,
Orange m'a envoyé un nouveau decodeur TV pour remplacer mon livebox Play (avec enregistreur 80go) car ces décodeurs ne fonctionneront plus d'ici fin Novembre. Le nouveau decodeur n'est pas configuré avec la fonction enregistreur. Dans mon offre la fonction enregistreur 80go est comprise dans le contrat ("Service inclus : Enregistreur TV : jusqu'à 80Go, soit jusqu'à 40h d'enregistrement") et la on me demande de payer une options mensuelle. Je n ai pas demandé de changer de decodeur ni d offre, je ne vois pas pourquoi on veut me faire payer un supplément pour activer la fonction enregistreur du decodeur comme indiquée sur mon contrat. Je souhaite rester avec la meme offre et les mêmes fonctions. J'ai fait une réclamation sans succès et aujourd'hui je me rend compte que mon service inclus "enregistreur 80go" a été enlevé de mon contrat. J'avais bien entendu enregistré ce contrat suite aux échanges lors de ma réclamation qui ne m'inspiraient pas confiance....
Belle façon de faire, service réclamation catastrophique on a l impression de parler à un robot...
Y a t il un moyen de déposer une réclamation ailleurs que sur le site ? Peut-être un site de consommateurs telephonie quel que soit le fournisseur. En résumé on me change mon offre sans mon accord, c est meme certainement illégal, en plus mon contrat est modifié pour masquer l'affaire (heureusementj ai mon contrat avant leur modif)...
Merci de vos avis.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement decodeur à l initiative d'Orange
Bonjour
Le même problème, alors que l’ancien décodeur suffisait largement pour nos applications
J’ai appelé le service commercial : des promesses, des rdv téléphoniques programmés non effectués, etc…
Nous payons un service qui n’est plus encours et sans nous avertir du changement de contrat !
Pratique commerciale lamentable pour une société comme Orange qui avait une éthique.
De toute façon je vais continuer par principe d’honnêteté et non pour éventuellement les quelques euros supplémentaires.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement decodeur à l initiative d'Orange
C'est effectivement avant tout une question de principe et de façon de faire qui est lamentable.
La fidélité est récompensée, plus de 20 ans chez Orange, c est vraiment petit ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement decodeur à l initiative d'Orange
Bonjour @DG969,
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement decodeur à l initiative d'Orange
Je vous remercie pour les informations confiées en privé @DG969.
L'offre Livebox Essentiel sur laquelle votre contrat est positionné n'inclut effectivement pas l'option enregistreur. Je comprends que vous aviez pu en profiter sans surcoût grâce à l'ancien matériel. Votre offre n'a pas changé ni ses conditions. Vous pouvez activer cette option pour 4€ par mois ou profiter des programmes en replay sans surcoût.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un excellent week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement decodeur à l initiative d'Orange
Et bien non. Il était bien spécifié dans mon offre avant le changement du decodeur que j avais l enregistreur 80go inclus. Vous avez changé les conditions après. Regardez mon contrat au 01/10, il date de 2021.
Quelle mauvaise foi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement decodeur à l initiative d'Orange
Et bien non. Il était bien spécifié dans mon offre avant le changement du decodeur que j avais l enregistreur 80go inclus. Vous avez changé les conditions après. Regardez mon contrat au 01/10, il date de 2021.
Quelle mauvaise foi....
J ai les documents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement decodeur à l initiative d'Orange
Le service commercial en ligne est équivalent à celui en ligne !!
Sachant qu’il est précisé sur le courrier envoyé par Orange au mois de septembre :
« ce changement de matériel gratuit n’entraîne aucune modification de votre offre internet »
« nous vous remplaçons le remplaçons gratuitement par le décodeur TV UHD sans changement d’offre ni de prix »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement decodeur à l initiative d'Orange
idem ! de colère j'ai appelé un conseiller pour plus d'explications et avec menace de partir vers Bouygues...rien que faire il s'en balance, une honte !, je vais réflèchir pour la suite ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement decodeur à l initiative d'Orange
Bonjour,
A l'initiative de Sosh ,remplacement de mon décodeur live play TV enregistreur 80 Go par un décodeur TV UHD , je n'ai plus la fonction enregistrement incluse dans mon contrat.Veuillez faire le nécessaire pour rétablir cette option de
mon contrat le plus rapidement possible. SVP.. Merci
Dans l'attente de vous lire , recevez mes salutations distinguées.
Daniel ******************************
*************************fr
- EDIT : Merci @51pat57 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/05/2020 14h44 | |||
30/05/2020 10h07 | |||
04/11/2021 18h34 | |||
02/07/2020 12h04 | |||
20/12/2022 18h59 |