- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Changement du modèle de 2nd décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement du modèle de 2nd décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2017
18h18
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement du modèle de 2nd décodeur
Bonjour; J'ai une option multi TV avec un décodeur TV 4 et un 2nd décodeur UHD 90. J'ai également un abonnement Netflix que je ne peux pas voir sur mon 2nd téléviseur car le décodeur blanc (UHD 90) n'est pas compatible. Je souhaite avoir un 2nd décodeur noir mais on m'a répondu en boutique que ce n'est pas possible. Je n comprend pas pourquoi, il n'y a en effet pas de raison technique pour ça. Y a t'il une solution pour avoir un 2nd décodeur compatible? Cordialement. Bruno
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-04-2017
11h05
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement du modèle de 2nd décodeur
Bonjour @
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan