Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changement forfait + mobile en passant par internet ?

Feedgeez
contributeur
411  

Changement forfait + mobile en passant par internet ?

Bonjour, 

Je voudrai avoir des renseignement car je vais passer au forfait Open Play 20 go avec l'option pour avoir un mobile. C'est le forfait a 69.99 euros si je ne me trompe,

je voudrai savoir si il est possible de voir les prix que cela m'offrirait sur les portables, car quand je vais dans la rubrique "mobile" je ne vois que les prix des téléphone seul vu que mon forfait du moment n'a pas d'offre avec mobile.

Je voulais aussi avoir des renseignement sur le déroulement du changement de forfait, car je ne peux faire le changement de forfait sur internet mais quand j'arrive a la confirmation après le choix de mes options, il ne me propose a aucun moment de choisir un mobile.

Donc faut-il faire le changement de forfait sur le site et aller en boutique pour avoir le nouveau mobile et les tarif ?

Faut-il valider le changement sur le site et ensuite il est possible de voir les prix et choisir un portable en ligne et se le faire livrer ? 

Je n'ai pas de carte micro SIM comme il faudrait pour les dernier portable, donc suis-je obligé de passer en boutique ? 

Changement de SIM signifie aussi changement de numero ? perte de contact sur ancienne SIM ? 

Enfin je suis dans le flou et je n'ai pas trop le temps d'aller en boutique  

Si quelqu'un a déjà fait un changement de ce type ou connait le fonctionnement, je vous remercie d'avance pour les informations.

Cordiamelent 

1 RÉPONSE 1
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Re : Changement forfait + mobile en passant par internet ?

Bonjour @Feedgeez 

Je vais répondre à vos différents points

• Concernant la tarification du mobile le plus simple dans votre cas sera soit de passer par le service client au 3900 soit de vous rendre en agence Orange. Vous pourrez ainsi obtenir l'information sur le tarif avant de modifier votre offre mais aussi procéder au changement et à l'acquisition du mobile en même temps.
  • En cas de changement en boutique une nouvelle carte SIM vous sera délivrée, par téléphone elle vous sera envoyée avec le mobile
  • La carte SIM n'est qu'un support technique, vous conserverez bien le même numéro Si vos contacts sont enregistrés sur la SIM pensez à les noter à part pour les réinscrire sur le nouveau mobile. Dans nos espaces services en boutique Orange une copie des contacts sur le nouveau mobile pourra cependant vous être directement proposée.

Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne