Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changement télécommande

Jay75015
contributeur
847  

Changement télécommande

Bonjour,

Je me résouds à poster un message sur le forum d'entraide.

J'aimerais changer ma télécommande.

Le pas de vis à l'arrière est abimé ce qui induit un mauvais fonctionnement, le bloc des piles n'étant pas toujours en contact avec la télécommande.

Bref, j'ai tenté le 3900. Une messagerie m'indique d'aller sur le site orange.fr. Et après, et bien c'est débrouille toi.

J'aimerais éviter à me rendre dans une boutique physique Orange car je n'ai pas le temps.

Si un webconseiller passe par là..... 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Changement télécommande

salut @Jay75015

insiste au près du 3900, nous autres clients ne pourront te délivrer le numéro SAVI indispensable à tout échange

seule l'assistance le peut, et tu risques d'attendre pour le passage d'un webconseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jay75015
contributeur
839  

Merci pour le retour.

J'ai appelé plusieurs fois le 3900 avec à chaque fois la même conclusion :-(

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

salut @Jay75015

il faut les appeler pour un souci de télévision "générique", laisser dérouler les "test", n'accepter aucun SMS pour faire les test toi même et attendre qu'on te passe un conseiller

si tu pars sur un souci de télécommande, ça va te renvoyer sur des procédures en ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806525 membres inscrits 🧡

1424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne