Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changer de modèle de télécommande pour le décodeur UHD TV orange échanger la nouvelle télécommande

M945G946
contributeur occasionnel
453  

Changer de modèle de télécommande pour le décodeur UHD TV orange échanger la nouvelle télécommande

J'ai opté pour la Live Box 5 et la réception fibre orange, ainsi que pour la TV d'orange. Les télécommandes des nouveaux  petit décodeurs noir de la TV orange sont difficiles a manier pour une personne ayant des difficultés de motricité de ses doigts.

C'est le cas de mon épouse, c'est pourquoi je souhaiterais savoir si l'on peut remplacer l'une de nos deux télécommandes Orange noires par une télécommande avec des boutons accessibles plus facilement, comme l'ancienne télécommande blanche ?

Merci de me contacter

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Changer de modèle de télécommande pour le décodeur UHD TV orange échanger la nouvelle télécomman

Bonjour @M945G946 

 

Un modèle de télécommande correspond à un modèle de décodeur.

M945G946
contributeur occasionnel
403  

Re: Changer de modèle de télécommande pour le décodeur UHD TV orange échanger la nouvelle télécomman

Vous pensez faire de l'humour dans votre réponse ????????

Ma femme va peu apprécier ce type d'humour pour un problème relevant de l'humain vis-à-vis d'une personne handicapée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758825 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne