Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changer mot de passe WiFi

KSLIMAN
contributeur
801  

Changer mot de passe WiFi

bonjour

jai envie de changer mon mot de pass wifi sur le decodeur ?il est tres long a enregister .je veut mettre un pseudo a ma facon.

comment proceder svp

merci

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
785  

Re: CHANGER MOT DE PASS WIFI

bonjour

avant de le changer sur le decodeur , change le sur ta livebox a defaut le decodeur ne marcheras pas (et tout les autres appareiils connectés

pour cela

Accéder à l’interface de gestion de la Livebox

A partir la barre d’adresse de votre navigateur internet habituel, accédez au site http://livebox/ ou 192.168.1.1. Dans l’onglet « mon réseau », vous verrez tous les équipements connectés et la Livebox. Cliquez sur l’image de la Livebox.

S’identifier avec le mot de passe

Il suffit de saisir les huit premiers caractères de la clé de sécurité, puis de cliquer sur « s’identifier ». Tous les caractères alphabétiques doivent être saisis en majuscules, et sans espace. La clé de sécurité figure sur l’étiquette de la Livebox.

Modifier la clé de sécurité, ou mot de passe

Cliquez sur l’onglet « mon WiFi », puis sur « WiFi avancé ». Puis dans la rubrique « clé de sécurité », cliquez sur « modifier ». Saisissez ensuite votre propre mot de passe, en respectant les indications de longueur qui vous sont données : 26 caractères en mode WEP, et entre 8 et 63 caractères en mode WPA/WPA2. Le mode WPA/WPA2 Mixed est activé par défaut. Cliquez sur « enregistrer ». L’écran revient à la fenêtre « WiFi avancé », et votre clé de sécurité remplace la précédente

puis tu reappaire ton decodeur et tout tes appareils relié a ta box avec le nouveau mot de passe

cdt

keep calm and stay connected

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: CHANGER MOT DE PASS WIFI

salut @KSLIMAN 

et tu es obligé de hurler pour poser ta question ?

sur un forum, netiquette et CGU imposent la rédaction des messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter

or nous ne sommes pas sourds et nous ne t'avons rien fait

ceci étant dit et rappelé, si @black-ice  ta donné la méthode, de mon côté, je te déconseille fortement de raccourcir ton mot de passe wifi, parce que cela revient à dégrader la sécurité de ton réseau

surtout qu'avec le décodeur, tu ne le tapes qu'à la première connexion, et ensuite il est enregistré

idem pour les autres appareils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766352 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne