- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Chargement Media Center Box TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChargement Media Center Box TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chargement Media Center Box TV
Bonjour,
Je souhaite signaler un dysfonctionnement non bloquant du décodeur TV Sagem SG_41.
Depuis la mise à jour logiciel en version SAGEM_IHD92_STBNB_07.42.80 l’accès au service Média Center met au moins 30’’ à charger au lieu des 5’’ ou 10’’ dans la version précédente.
Des tests de non-régression sont-ils vraiment effectués avant le déploiement des nouvelles versions ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chargement Media Center Box TV
Bonjour @JML_VLP,
Concernant l'accès au mediacenter depuis le Décodeur Livebox Play,
je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chargement Media Center Box TV
Bonjour Corinne,
Avez-vous envoyer une commande de réinitialisation de la box TV ?
En effet, après allumage de la box ce jour, la box TV a redémarré et s'est réinitialisée complètement (comme après une réinitialisation usine).
Le chargement de média center est maintenant de l'ordre de 5" a 6''.
Le problème est donc réglé et je vous en remercie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chargement Media Center Box TV
Bonjour @@JML_VLP,
Merci de votre retour.
En effet, comme précisé dans mon message privé de samedi, j'ai lancé une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'accès optimal au mediacenter de votre Décodeur Livebox Play.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chargement Media Center Box TV
Bonjour
La dernière mise à jour de mon décodeur Orange TV a provoqué une anomalie semblable à celle pour laquelle j’ai fait appel à vous fin mars 2019. A savoir le temps de chargement pour accéder à Média Center passe à une trentaine de secondes contre une dizaine précédemment.
J’ai déjà effectué une réinitialisation du décodeur en passant par le menu maintenance de l’appareil. Tout est rentré dans l’ordre.
Les futures mises à jour du décodeur TV nécessiteront-elles une réinitialisation systématique du décodeur TV ?
Par ailleurs, il est à déplorer l’accès au Replay des chaines du bouquet Orange via l’univers Canal qui signale 4 fois sur 5, une erreur de lecture , et de bien vouloir réessayer ultérieurement.
Cordialement