Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chromecast impossible

gougou56
contributeur
197  

Chromecast impossible

Bonsoir, 

Nous avons changé de box et changer d'operateur pour une box Orange, or depuis il nous est impossible de chromecaster nos applis: My canal, netflix, prime... Cela commence très sérieusement à nous agacer.

Les appareils sont connectés en WIFI, les réglages sont OK. Cela ne fonctionne pas avec tous les appareils, mêmes ceux de nos amis alors qu'avec la box concurrente RAS. Quand nous sommes en Wifi chez nos familles, cela fonctionne donc cela vient de notre box.

Que faire? cela nous agace, et sommes prêts à re changer d'opérateur.

Cordialement, 

Margot ********

• EDIT : Merci @gougou56  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
185  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
177  

Re: Chromecast impossible

salut @gougou56 

ce que tu constates est normal, les décodeurs TV orange ne sont pas équipés pour le cast

la procédure de @jyjo29  sous entends que tu as une chromecast, ce qui n'est pas le sens de ta question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gougou56
contributeur
92  

Je suis dégoûtée, pcq je ne peux pas chromecaster mycanal sur la livebox comme je faisais avec bouygues et je ne peux pas utiliser l’application tV d’orange car j’ai un compte qui n’est pas à mon nom

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
54  

salut @gougou56 

@jyjo29 

je t'ai expliqué pourquoi, les décodeurs ne sont pas chromecast-build-in, parce que les décodeurs ne sont pas sous android mais sous un système "maison" basé sur GNU/Linux (système libre)

tu dois passer par un appareil qui l'est, chromecast, Mi Stick et consorts

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798822 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne