Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chromecast

Vivitof
contributeur
384  

Chromecast

Bonjour,

Je vais bientôt avoir la fibre et du coup je vais certainement prendre la TV d'orange.

Je regarde depuis plusieurs jours les forums pour avoir les chaînes sur une deuxième télé.

Mais quelque chose m'échappe.

Si je comprends bien, sur ma TV principale je mets le décodeur orange.

Sur ma 2eme TV, soit je prends pour 5 euros par mois la clé orange, soit une Chromecast.

Mais ce que je comprends c'est qu'avec la Chromecast je dois mettre une appli sur mon téléphone, en gros je lance la chaîne que je veux voir sur mon téléphone et je la cast sur la télé.

Mais si c'est ça c'est pas vraiment pratique pour changer de chaîne.

C'est ça le fonctionnement ?

Merci à tous 

2 RÉPONSES 2
dompierre
star
star
373  

Re: Chromecast

Bonsoir @Vivitof 

Vous avez aussi la possibilité de prendre un deuxième décodeur qui vous donnera le même accès que sur le premier décodeur  aux mêmes chaînes et/ou bouquet(s) que vous avez dans votre abonnement.

Bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Chromecast

salut @Vivitof 

@dompierre 

tu te sers de ton smartphone comme "télécommande" pour caster, et le changement de chaîne se fait nativement et facilement

tu passes d'une chaîne à l'autre via la liste qui apparaît en bas de l'écran du smartphone

gros avantage de la chromecast par rapport au décodeur :

- pas d'option payante à prendre ni de frais d'activation

- pas de limite de nombre

- tu n'es pas limité à la TV orange, tu peux prendre myCanal, Netflix, Prime et consorts, plus un grand nombre d'applis castables

j'en utilise une chez moi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798802 membres inscrits 🧡

3999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne