- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé TV 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV 2
J'ai, depuis quelques jours, un panneau qui s'affiche à chaque connexion faite avec ma clé TV, me demandant si je souhaite ou non désactiver ou activer (pa défaut) les mesures d'audience.
Je réponds à chaque fois par la négative. Et la question m'est reposée à chaque fois que j'utilise la clé. (Il suffit même d'utiliser la fonction "retour" pour retomber sur le même panneau, la même question.
J'ai réinitialisé la clé (paramètres d'usine). Inefficace.
J'ai appelé Orange. Inefficace.
Quelqu'un a t-il une idée pour que ce panneau ne s'affiche plus ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV 2
Bonsoir @JLC-VTY,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une fenêtre qui s'affiche lorsque vous allumez votre Clé TV.
🛠 Du fait que ayez déjà procédé à la réinitialisation de l'équipement, si vous le souhaitez, je peux solliciter la Cellule d'Expertise afin de leur demander une investigation.
Pour ce faire, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début de soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !