Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV bloquée sur connexion en cours

makaro
contributeur
1 547  

Clé TV bloquée sur connexion en cours

Bonjour,

avant de jeter cette put*** de clé TV d'orange par la fenêtre je tente un dernier recours auprès de vous.

Depuis quelques temps ma clé ne veut plus fonctionner. J'ai fais le fameux reboot qui lui a l'air de bien se passer mais mon souci viens de la connexion WI-fi. Ma clé n'apparaît jamais dans mon Wifi pour la connexion et en WPS la box ne détecte rien et l'écran de la télé reste bloqué sur Connexion en cours sans jamais revenir à l'assistant d'installation...

Je ne sais plus quoi tenter d'autre.... Cela fait a peu plus d'un mois que la connexion ne fonctionne plus! 

PS : Ma connexion est bonne, mon wifi est ok sur la box, le chromecast lui marche nickel!!!! C'est quoi cette clé qui veut jamais fonctionner???

Merci de votre aide!

1 RÉPONSE 1
JeanMichel28
incollable
incollable
1 526  

Re : Clé TV bloquée sur connexion en cours

bonjour

essaye cette manip donne par un web conseiller :

Je vous propose de réaliser la manipulation suivante.

Mettez sous tension votre clé, le logo Orange va s'afficher. Dès que le premier écran noir s'affiche, appuyez sur le bouton WPS de la clé jusqu'à que le voyant de la clé clignote. Cela peut durer entre 30 et 60 secondes.

N'insistez pas sur l'utilisation de la fonction de remise à zéro de votre clé.

sinon telecharge l'appli live box et lance une repartion ( qq fois cette appli nous sauve)

http://applications.orange.fr/application/ma%20Livebox

ou sinon

Dès que l'écran apparaît appuyez sur le bouton "WPA" et ne pas le lâcher avant d'avoir le panneau "assistant d'installation "

Pour ma part clé opérationnelle après environ 70 secondes.

en esparant t'avoir aidé

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774912 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne